Connect with us

People

Laury Thilleman déchaînée devant Léa Castel et Cindy Bruna

Published

on

Laury Thilleman est une « femme culottée » ! Elle l’a revendiquée en s’associant à Etam pour une initiative contre les violences faites aux femmes. L’ex-Miss France en a célébré le lancement après un concert intime de Carla Bruni.

Lutte contre le cyberharcèlement, respect de l’environnement, situation en Ukraine… Laury Thilleman est une influenceuse engagée ! Elle a apporté son soutien à une autre initiative, lancée par Etam. L’ex-Miss France en a célébré le lancement en musique, en compagnie de Léa Castel et de Carla Bruni.

Mardi 22 mars 2022, Laury Thilleman s’est rendue à la Monnaie de Paris, au 11, Quai de Conti, dans le 6e arrondissement. L’établissement accueillait les invités de la soirée de lancement des « Femmes culottées », nom de l’initiative d’Etam au profit du réseau associatif Solidarité Femmes. À cette occasion, Laury a découvert son portrait et ceux de de 51 autres femmes photographiées par Sonia Sieff, toutes vêtues d’un t-shirt blanc imprimé de la phrase « Femme culottée » (disponible à l’achat en ligne ou en magasin pour 19,99 euros, et dont l’intégralité des bénéfices seront reversés à Solidarité Femmes). Sur le sien, Laury a justement posé en sous-vêtement.

Lire Aussi  Lily-Rose Depp en couple avec un Français : sortie tendresse à New York, les amoureux main dans la main

À la soirée, Laury portait un top noir et un costume blanc cassé de sa propre marque, Parisienne et alors. La présentatrice télé était spectatrice du show très intime de Carla Bruni, qu’elle a personnellement remerciée sur Instagram. Elle s’est ensuite déchaînée en musique, avec son amie mannequin Mélody Vaxelaire.

« 1 cause, 52 femmes culottées (…) merci ma @carlabruniofficial d’avoir illuminé cette soirée, @solidaritefemmes * @etam de nous avoir réunies (…) et joyeux anniversaire ma best copine de danse et de chant (…) @melodievaxelaire« , a écrit Laury Thilleman en légende d’un diaporama d’images de sa folle soirée Etam.

Comme elle, les top models Constance Jablonski et Cindy Bruna, la chanteuse Léa Castel, l’actrice Assa Sylla (héroïne de la série Reuss, en compétition au festival Series Mania), Sandra Sisley et bien d’autres femmes avaient répondu présentes à l’invitation de la marque de lingerie Etam.

Lire Aussi  Thierry Henry fête ses 45 ans : qui est Andrea, le mannequin qui partage sa vie depuis 24 ans ?

Carla Bruni était donc la star de l’événement. La chanteuse et top model l’a animée en livrant un concert privé, que son mari Nicolas Sarkozy a chaleureusement applaudi.

Á La Une