Connect with us

Divertissement

Les demandes en mariage publiques sont-elles une mauvaise idée ?

Published

on

Beaucoup de gens considèrent les demandes en mariage publiques comme manipulatrices, et c’est compréhensible, car le fait de voir des visages inconnus et de se trouver dans un espace très ouvert peut influencer la décision d’une femme, surtout si elle n’est pas encore prête.

Une autre raison pour laquelle les demandes en mariage publiques sont considérées comme manipulatrices est que si la femme n’est vraiment pas prête et n’accepte pas, elle sera dépeinte comme une personne mauvaise et égoïste, alors que si elle accepte par pitié ou par peur de l’espace public, ce sera le début d’un mariage malheureux.

Alors, qu’est-ce qui est le mieux : Les demandes en mariage publiques ou privées ?

Eh bien, cela n’a pas vraiment d’importance pour laquelle vous optez. Les demandes en mariage publiques ou privées ont toutes leurs avantages et leurs inconvénients, choisissez celle qui vous convient à vous et à votre partenaire.

Lire Aussi  «Je n’étais pas amoureuse…» : Julia Fox après sa séparation avec Kanye West

Cependant, avant de poser la question, il y a quelques points dont vous devriez tous deux parler. Cela vous aidera à choisir le meilleur format de demande en mariage.

Est-elle timide ?

Les personnes timides apprécient leur propre espace et préfèrent être dans un cadre privé et chaleureux. Si vous voulez obtenir une réponse sincère de votre partenaire timide, il est préférable de lui faire une demande en privé. Les propositions publiques les rendront nerveuses et elles risquent de vous dire “oui” de peur d’être jugées par les visages étranges qui les entourent.

Êtes-vous tous deux prêts ?

Avant de faire votre demande, vous devez tous deux être prêts à vous marier l’un avec l’autre. Cela éliminera toute crainte d’être rejeté en public.

Quelle est la demande en mariage de ses rêves ?

Demandez-lui quelle est la demande dont elle rêve, demandez-lui si elle préfère une demande ouverte ou privée, si elle veut que ses amis et sa famille soient présents ou si elle veut que vous soyez seuls avec des caméras.

Lire Aussi  Le dessin animé « Les Simpson » avait prédit l’invasion russe en Ukraine

Toutes ces questions sont nécessaires non seulement pour les demandes publiques, mais aussi pour les demandes privées. Il est essentiel de savoir ce que veut votre partenaire lorsque vous planifiez une demande en mariage ; cela démontre votre sérieux et vous évitera des souffrances inutiles.

Enfin, une demande en mariage publique n’est pas une mauvaise idée si vous êtes certain que c’est ce qu’elle veut.

L’article Les demandes en mariage publiques sont-elles une mauvaise idée ? est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une