Connect with us

Divertissement

“L’Algérie n’a pas… ce n’est pas ici qu’ils vont réussir à trouver le bon chemin”, quand le karma frappe Aboubakar

Published

on

Le Cameroun a accueilli l’Algérie pour le match aller pour les barrages pour la coupe du monde 2022.

Pour sa première en tant que coach, l’ancien capitaine des Lions indomptables, Rigobert Song, a malheureusement connu une défaite qui, diminue les chances de son équipe de se qualifier pour le Mondial.

Cependant, avant cet échec amer à domicile, Vincent Aboubakar a eu à lancer une petite pique aux Fennecs d’Algérie, qui se serait retournée contre lui : «L’Algérie n’a pas fait une bonne compétition durant la CAN et ce n’est pas ici qu’ils vont réussir à trouver le bon chemin, ce n’est pas ici», avait-t-il déclaré.

Avant d’ajouter : «Mon rôle dans l’équipe est de galvaniser mes coéquipiers et nous espérons donner le meilleur de nous-mêmes pour être présents au Qatar en novembre 2022.

Lire Aussi  Dj Arafat: Ça ne va pas entre Emma Lohoues et Carmen Sama

Je suis dans l’esprit de continuité. Conceiçao a fait un excellent travail. Environ 6 ou 7 joueurs venaient des U23. Nous avons eu une bonne collaboration. J’apporte l’esprit combatif des Lions, qui est la détermination.

L’équipe nationale regorge de talents. L’absence de certains grands noms peut être difficile, mais ceux qui ont été appelés sont des professionnels qui ont la capacité de produire des résultats», a-t-il conclu.

Espérons que tout comme son coach le suggère, Aboubakar et ses coéquipiers iront s’imposer en Algérie et chercher cette qualification tant convoitée.

L’article “L’Algérie n’a pas… ce n’est pas ici qu’ils vont réussir à trouver le bon chemin”, quand le karma frappe Aboubakar est apparu en premier sur RDJ.

Partager:

Lire Aussi  RDC : expulsion d’une journaliste de Reuters
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une