Connect with us

Divertissement

Adebayor : après Santrinos, le footballeur apporte son soutien à un nouvel artiste (photo)

Published

on

Cela fait près de 3 ans que le footballeur Adebayor Shéyi s’investit de plus en plus dans le secteur culturel togolais.

Le footballeur, qui a fait l’objet de nombreuses critiques après avoir refusé de faire des dons en période de Coronavirus, a finalement donné un coup de pouce à la culture togolaise.

Il aida plusieurs artistes à propulser leur carrière, notamment Pikaluz et Santrinos. Aux deux artistes, il a négocié des feat avec l’artiste ghanéen Stonebwoy.

Adebayor Sheyi a encore plus d’affection pour Santrinos Raphaël, à cause de son humilité. Il décida donc aidé à certifier sa page Facebook, et en lui apportant une visibilité sur le plan international.

Aujourd’hui, Santrinos fait partie des togolais les plus en vogue. Il est d’ailleurs très reconnaissant vis-à-vis du footballeur.

Adebayor Sheyi a visiblement décidé d’aider un nouvel artiste émergent. Il s’agit du jeune Espoir Talakaka. Ce dernier a posté une photo en compagnie de la légende, en confiant qu’ils ont fait une rencontre très instructives.

Lire Aussi  Tina Glamour : “En l’espace de 2 ans et demi, je perds 2 enfants…”, le message plein d’amertume de la mère de DJ Arafat

”Les rencontres avec le maréchal Adebayor sont toujours instructives et pleines d’énergies”, a-t-il écrit. Une photo que le footballeur a lui aussi posté sur son statut Facebook.

L’article Adebayor : après Santrinos, le footballeur apporte son soutien à un nouvel artiste (photo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une