Connect with us

People

Alec Baldwin bientôt papa pour la 8e fois : sa femme Hilaria annonce sa grossesse, 5 mois après le tir mortel

Published

on

C’est une nouvelle inattendue qui survient cinq mois après la mort d’une femme sur le tournage de son dernier film. Le comédien Alec Badlwin s’apprête à devenir papa pour la 8e fois : sa femme Hilaria est enceinte ! C’est elle qui a annoncé l’heureux événement à venir sur son compte Instagram.

Un miracle qui n’aurait pas pu mieux tomber ! Mardi 29 mars 2022, Hilaria Baldwin a annoncé une magnifique nouvelle : elle est enceinte de son septième enfant. Un heureux événement qu’elle attend bien sûr avec son mari Alec Baldwin.

Sur son compte Instagram, la jeune femme de 26 ans sa cadette a partagé une tendre vidéo où elle apparaît entourée de son époux et leur tribu de six enfants (Eduardo, 1 an et demi, María Lucía, née en 2021 par mère porteuse, Romeo, 2 ans, Leonardo, 4 ans, Rafael, 5 ans et Carmen, 7 ans) pour partager son bonheur d’agrandir la famille avec sa communauté.

Lire Aussi  Yaël Boon : L'ex de Dany est remariée ! Sublimes photos avec son amoureux, sa magnifique robe dévoilée

« Après de nombreux hauts et bas au cours des dernières années, nous avons une énorme surprise : un autre Baldwinito va arriver cet automne« , légende-t-elle, ajoutant que ce nouveau bébé n’était pas du tout prévu : « Nous étions à peu près certains que notre famille était complète. Nous sommes plus qu’heureux de cette surprise.« 

Hilaria Baldwin est d’autant plus ravie d’être enceinte que cet heureux événement survient alors que la famille traverse encore des moments très éprouvants. Et pour cause, Alec Baldwin est toujours dans la tourmente pour avoir accidentellement tué par balle une femme sur le tournage de son dernier film en octobre 2021. Qui plus est, en 2019, le couple a fait face à deux difficiles fausses couches. « Notre nouveau bébé est une lumière dans nos vies. Une bénédiction et un cadeau en ces temps incertains. Vous m’avez manqué lors de ma pause sur les réseaux sociaux. Je suis de retour et j’ai hâte de partager cette folle aventure que l’on appelle la vie« , a écrit la belle entrepreneure de 38 ans.

Lire Aussi  Axel Bauer séparé de Nathalie Cardone dès la naissance de Jim : rares confidences sur leur fils...

Rappelons qu’Alec Baldwin a rencontré Hilaria en 2011 et ils se sont mariés l’année suivante en 2012. Auparavant, il a partagé la vie de l’actrice Kim Basinger, avec qui il a eu une première fille en 1995, Ireland Baldwin. Alec Baldwin s’apprête donc à devenir père pour la huitième fois !

Si son bonheur est intact en famille, la situation s’aggrave en revanche pour le comédien américain de 63 ans. Une plainte a été déposée contre lui au mois de février par la famille d’Halyna Hutchins, la directrice de la photographie de son dernier film dont il était le producteur. Les proches de cette dernière estiment que l’équipe n’avait pas été dotée d’équipements de protection suffisants et qu’environ « 15 critères » de sécurité avaient été ignorés sur le tournage dans un ranch à Santa Fe.

Lire Aussi  Jacques et Gabriella retirés de l'école et rapatriés au palais : Albert de Monaco explique enfin

Normalement chargé à blanc, l’arme était en réalité équipée de munitions réelles et avait provoqué la mort de la jeune femme de 42 ans. L’acteur a plus tard expliqué dans une interview pour ABC « ne pas se sentir coupable ni même responsable« , car la cinéaste lui avait demandé de pointer vers elle son revolver.

Á La Une