Connect with us

People

Léa Salamé interrogée sur une question très intime par Laurent Ruquier !

Published

on

Co-animatrice de l’émission « On est en direct », Léa Salamé a été la cible d’une question brûlante de son complice Laurent Ruquier : a-t-elle décidé de son vote pour l’élection présidentielle 2022. Une interrogation que la journaliste souhaite bien garder sans réponse !

Ce samedi 2 avril 2022, les téléspectateurs ont pu assister à un plateau particulier de l’émission On est en direct sur France 2. Si Léa Salamé et Laurent Ruquier étaient comme d’habitude aux commandes, elle a rassemblé dix-huit experts en politique pour réagir sur l’actualité brûlante en France, à une semaine du premier tour des élections présidentielles. Le débat était passionnant, n’éludant aucun sujet, mais il est une chose sur laquelle l’animatrice refuse de se prononcer : si elle sait pour qui ira son vote.

« Je n’ai jamais vu une élection où je vois tant de gens qui ne savent pas pour qui voter« , explique Léa Salamé dans On est en direct. Après avoir interrogé ses nombreux invités pour savoir si parmi eux certains ont fermement pris position, elle souligne qu’il y en a « quand même pas mal qui ne savent pas » qui choisir parmi les douze candidats officiellement en lice pour le poste suprême de la République. C’est alors que le taquin Laurent Ruquier signale à sa complice qu’elle n’a pas levé la main : « Moi, je ne joue pas, je pose les questions vous savez bien« , explique en toute simplicité la présentatrice, amusant l’assemblée.

Lire Aussi  Laure Manaudou impressionnée : à 11 ans, sa fille est déjà si grande !

Figure de France 2 où elle anime également Elysée 2022, Léa Salamé officie également sur France Inter. La journaliste de 42 ans fait très attention à ne rien dévoiler de ses positions politiques, par déontologie de manière générale mais également pour éviter toute accusation de conflits d’intérêt puisqu’elle est en couple avec le député européen Raphaël Glucksmann, père de son fils Gabriel, qui vient de fêter ses 5 ans. Président de la commission spéciale sur l’ingérence étrangère dans l’ensemble des processus démocratiques de l’Union européenne, il est notamment très impliqué sur la question ukrainienne.

Á La Une