Connect with us

Divertissement

Ce tennisman français perd et gifle son adversaire

Published

on

Les séries de gifles s’accentuent dans les grands rendez-vous. Mais cette fois, pas de panique, ça ne s’est pas passé aux Oscars. En effet, c’est un fait totalement inhabituel qui s’est produit à Accra au Ghana à la fin d’une partie de tennis hier lundi 04 Avril 2022. Michael Kouame, tennisman français après sa défaite n’a pas serré tout simplement la main de son adversaire comme c’est de coutume pour les pratiquants de ce sport.

La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. A l’heure actuelle personne ne sait ce qui a traversé l’esprit de ce pratiquant de tennis. Après sa défaite en trois sets au jeu décisif contre le ghanéen Raphael Nii Ankrah, 1688e mondial chez les juniors, Michael Kouame a purement et simplement giflé son adversaire comme on peut le voir.

Lire Aussi  Gaëlle Eganamouit et Oshoala ensemble dans une chambre d’hôtel : la vidéo fait mouche

Ce geste n’a pas laissé indifférent ceux qui ont assisté à la scène selon plusieurs médias internationaux qui rapportent l’information. Certaines sources affirment que des vidéos dans lesquelles on voit certaines personnes vouloir en découdre avec le français ont été également diffusées. On peut imaginer qu’après ce geste déplacé qui pour le moment n’a pas d’explication, le français pourrait être sanctionné.

A LIRE AUSSI : Will Smith : son film ridicule lors de la cérémonie des Oscars

Advertisement

Á La Une