Connect with us

Divertissement

Nabilla : de nouveau accusée d’avoir fait appel à une mère porteuse

Published

on

Nabilla Vergara est accusée depuis le début de sa grossesse de ne pas être réellement enceinte. En effet, plusieurs internautes sont persuadés que l’influenceuse porte un faux ventre. Une nouvelle vidéo relance la rumeur.

Nabilla Vergara enceinte : accusée de porter un faux ventre

Enceinte de son deuxième enfant, Nabilla Vergara a attendu de nombreuses semaines avant d’annoncer l’heureuse nouvelle à sa communauté. « Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous mon ventre s’arrondit de jour en jour » écrivait la businesswoman sur Instagram, sous une adorable photo de famille.

En effet, quelques jours plus tard, la maman de Milann dévoilait son baby bump déjà imposant sur ses réseaux sociaux. Une photo en particulier de son ventre de grossesse a suscité de vives réactions sur la Toile : certains internautes se sont persuadés qu’il s’agissait d’un faux ventre.

Eh oui, parmi les multiples compliments, quelques irréductibles haters ont accusé la candidate de téléréalité de mentir sur sa grossesse. Selon eux, Nabilla ferait appel à une mère porteuse.


Nabilla Vergara ne serait pas vraiment enceinte.

Nabilla Vergara : accusée de faire appel à une mère porteuse, elle réagit

La femme de Thomas a remis les pendules à l’heure sur les réseaux sociaux. « Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes. Je porterai mes enfants jusqu’au dernier si la santé me le permet. Et si je ne peux pas, je n’en ferai pas tout simplement. »

Et d’ajouter sur le ton de l’humour : « Des gens qui disent : ‘C’est un faux ventre.’ Ils m’inventent des rumeurs comme si j’étais une star internationale. Normalement c’est sur Beyoncé qu’on dit ça ou des gens comme ça, mais pas moi. Vous êtes fous les gars, moi j’aime trop porter mes enfants. Je n’ai jamais pensé à faire ça. Je respecte les gens qui font ça, s’ils veulent des enfants et qu’ils ne peuvent pas les porter à cause de problèmes de santé. Mais, grâce à dieu, mes grossesses se passent plutôt bien ». 

Malgré sa mise au point, certains internautes semblent toujours persuadés que la future maman leur ment. Plutôt que de s’agacer, Nabilla a préféré leur répondre une nouvelle fois avec humour.

Lire Aussi  Giuseppa maman : après avoir accueilli sa fille, elle revient sur son accouchement

Nabilla Vergara enceinte : elle se moque des internautes qui pensent qu’elle porte un faux ventre

L’humour est parfois la meilleure des réponses. Et, Nabilla Vergara se prend rarement au sérieux. Alors que les rumeurs concernant son faux ventre continuaient de prendre de l’ampleur sur les réseaux sociaux, la jeune femme a décidé de répondre en se moquant des internautes.

Sur son compte Snapchat, l’influenceuse s’est filmée avec un coussin dans son pantalon. Puis, de déclarer : « Ceux qui disent que j’ai un faux ventre, je ne comprends pas. Ok, peut-être qu’il a une forme différente des autres mais de là à dire qu’il est faux… Qu’on dise que j’ai des faux se*ns : Ok. Mais un faux ventre je ne suis pas d’accord ».

Et, en légende d’une photo d’elle de profil (toujours avec le coussin dans son pantalon), elle ajoute : « Ça dépend de la position de mon bébé. En fait, parfois il se met en carré, en rectangle et même en isocèle ». Et alors que l’on peut observer le ventre de Nabilla s’arrondir de jour en jour, une nouvelle vidéo vient de relancer cette folle rumeur. Décidément, les internautes n’en démordent pas : pour eux, Nabilla fait semblant d’être enceinte.

Nabilla Vergara enceinte : les internautes sont persuadés qu’elle fait appel à une mère porteuse à cause d’une vidéo

Les internautes n’ont pas l’intention de laisser la femme enceinte tranquille. Dernièrement, celle qui ne sentait plus son bébé bouger a profité d’une après-midi ensoleillée pour jouer dans la piscine avec son fils, Milann. Sur les réseaux sociaux, son mari Thomas a immortalisé ce moment en les filmant tous les deux dans la piscine. On aperçoit Nabilla (qui serait enceinte d’une petite fille) de dos, assise avec les genoux relevés.

Ces quelques secondes d’images ont suffi à relancer la rumeur selon laquelle, le couple aurait fait appel aux services d’une mère porteuse. En effet, sur ses images, les internautes n’arrivent pas à voir le ventre de Nabilla (emmenée d’urgence à l’hôpital). Alors, rapidement, la vidéo a été reprise sur les réseaux sociaux, notamment par le compte @SkyressTV qui déclare : « Nabilla elle n’est pas censée être enceinte ? Elle a vraiment fait appel à une mère porteuse ? »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces nouvelles accusations ont été très mal accueillies par ses abonnés. « C’est très grave ce que vous dites, je viens son snap elle est dans l’eau et elle a bien son ventre regarde bien jusqu’à la fin » ; « Vous avez vraiment un problème, hein… On voit clairement son ventre apparaître quand ça commence à zoomer, son legging est remonté sur son ventre… » ; « Lol ça dépend juste des angles. C’est comme ça que certaines femmes enceintes arrivent à ne pas avoir l’air enceinte sur certaines photos. » ; « Non mais dingue d’inventer des choses mère porteuse alors que sur snap on voit bien son ventre. Il y en a qui raconte de la m*rde seulement pour du buzz incroyable ».


Nabilla : enceinte de son 2e bébé ? Une photo "ne laisse plus de doute", elle réagit enfin !

Nabilla : enceinte de son 2e bébé ? Une photo « ne laisse plus de doute », elle réagit enfin !


Nabilla Vergara serait-elle enceinte de son deuxième enfant ? L’influenceuse a posté une nouvelle photo d’elle qui semble confirmée la rumeur. Face aux doutes des internautes, la femme de Thomas promet de répondre prochainement à toutes leurs questions.

Lire la suite

Á La Une