Connect with us

Divertissement

Togo : L’EAMAU lance un concours de recrutement d’élèves pour plusieurs filières

Published

on

L’Ecole africaine des métiers de l’architecture et de l’urbanisme (EAMAU) a ouvert la 45ème édition de son concours de recrutement d’élèves, annonce le ministre de l’Enseignement supérieur. Sont recherchés, des étudiants pour les filières Architecture, Urbanisme et Gestion urbaine.

L’inscription est ouverte jusqu’au 15 avril aux Togolais des deux sexes, sans limite d’âge. Toutefois, “seuls les candidats ayant 23 ans au plus tard le 31 décembre 2022 seront éligibles pour la bourse d’étude”. Autre condition d’admission, être titulaire au moins d’un diplôme de Baccalauréat 2ème partie ou être en classe de Terminale en 2022. Les candidats dans ce dernier cas pourront ainsi passer le concours, sous réserve d’une admission ultérieure au Bac.

Les dossiers de candidature, dont les détails sont publiés dans le quotidien national, peuvent être déposés à Lomé ou à Kara.

Lire Aussi  PSG : le journaliste qui avait annoncé l’arrivée de Messi en 1er, récidive avec Zidane en plus d’une… de Mbappé

L’EAMAU, créée depuis 1975, forme des étudiants de 14 pays africains. Son campus situé à Lomé accueille plus de 800 étudiants.

L’article Togo : L’EAMAU lance un concours de recrutement d’élèves pour plusieurs filières est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une