Connect with us

Divertissement

Accusée de maltraiter sa fille, cette candidate emblématique se défend mais peine à convaincre les internautes, regardez !

Published

on

Télé-réalité : une candidate a été accusée par les internautes de maltraiter de sa fille. Pourtant, elle maintient : ils ont mal compris une de ses expressions. Ce qui ne semble guère les convaincre…

Rym Renom : heureuse auprès de ses deux filles

Rym Renom vient d’accoucher de son 2ème enfant il y a quelques mois après une grossesse et un accouchement difficile. Et les internautes sont impatients de la rencontrer ! Alors, l’un d’entre eux a demandé à Vincent Queijo lors d’une session de questions-réponses :« Quand est-ce que vous allez nous montrer le visage d’Alma ? » Et le père de famille a répondu : « Quand ce sera le bon moment ». Ils attendent encore le moment opportun pour la présenter à leur communauté.

Mais la candidate  -qui a expliqué le choix du prénom Alma- a révélé que cette saison allait en dévoiler davantage sur leur famille… « Vous allez vraiment nous découvrir cette saison, vous allez voir comment on est réellement. Cette saison, on est totalement transparents, on ne calcule pas ce qu’on fait (…) On est comme toutes les autres familles. On a des galères, des discussions, des énervements, des pleurs, de la joie, de la tristesse…Aujourd’hui, je me suis demandée si j’étais à la hauteur, si je faisais les trucs bien. C’est aussi la fatigue je pense ». Et le couple serait même sur le point de se marier selon certains indices…

Julia Paredes : maman de deux enfants

La candidate est désormais maman de deux enfants. Il y a quelques mois, Julia Paredes avait fait quelques confidences : « Je vais vous dire avec sincérité ce dont j’avais peur avant d’accoucher de mon second enfant… J’avais peur de ne pas avoir cette même complicité que j’ai avec Luna, on est tellement fusionnelles, je me suis dit : ‘Et si mon bébé se sent mis de côté à cause de ça ?’ ».


Finalement, Julia a reconnu que ses peurs étaient infondées. Ainsi, la chérie de Maxime a rassuré ses abonnés : « Aujourd’hui, je peux vous dire que la complicité est la même ! On a appris à se connaître avec mon fils et très vite nous avons eu cette fusion. (…) On a déjà nos petits jeux, nos habitudes, et nos moments inoubliables et si précieux ! Je l’aime tellement ce petit être ».

La candidate se confie souvent sur son rôle de maman. Elle évoque les bons comme les moins bons côtés. Il y a quelques heures, elle a raconté que Luna n’avait pas été sage et qu’elle l’avait punie. « Je ne vous ai pas dit mais j’ai encore eu droit à colère et grosses mots tout à l’heure… J’ai même pas parlé, ça sert plus à rien. Je l’ai mise sous la douche froid. Ça l’a calmée direct même si elle a beaucoup pleuré. Après j’ai pu lui expliquer, mais maintenant j’ai dit que je trouvais des méthodes pour la calmer d’abord. Sinon elle ne m’écoute plus », a-t-elle confié sur son compte Snapchat. Une internaute était absolument choquée.

Lire Aussi  Loana : Radieuse à Cannes, nouvelle apparition remarquée !

Les internautes taclent Julia Paredes

Sauf que la punition choisie par la candidate de Mamans et Célèbres a choqué les internautes. Beaucoup n’ont pas apprécié qu’elle se vante d’une telle réprimande ! Une internaute a écrit : « Euh douche froid pour Luna. Je déteste ces méthodes de barbare. Elle qui était bienveillante avec sa fille… Les gros mots elle ne les a pas inventés ». Avant que cela ne prenne plus d’ampleur sur la toile, Julia Paredes a fait une mise au point. Elle a posté la définition de l’expression « douche froide », tout en expliquant : « J’ai supprimé ma story car beaucoup on cru que j’avais mis Luna sous la douche froide. C’était une façon de parler. Elle a été punie dans le sens où je lai calmée en la laissant seule dans sa chambre, sur sa chaise« . Précisant qu’elle surveillait sa fille dans le « trou de serrure ». « Donc merci de ne pas me faire passer pour la mère que je ne suis pas », a-t-elle ajouté.

La candidate de Mamans et Célèbres a ensuite pris une photo d’elle en écrivant en légende : « C’est déjà pas hyper simple en ce moment, je n’étale pas ma vie privée, mais ça ne veut pas dire que tout va bien. Donc merci de ne pas m’inventer des choses horribles. Je vis pour mes enfants, ils passent avant tout ». Toutefois ces explications n’ont absolument pas convaincu les internautes. « Elle a écrit ‘j’ai même pas parlé, je l’ai MISE SOUS LA DOUCHE FROIDE ». c’est très clair… Quelle mère indigne », «  »Je l’ai mise sous la douche froide » Ça veut dire ce que ça veut dire. T’as juste pas assumé avoir fait ça », « Je ne crois pas à son explication. Evidemment qu’elle l’a mise sous l’eau froide », « Elle essaie de se rattraper, mais trop tard ! », « Mais Julia pense vraiment qu’on va gober son mensonge ?? Elle est sérieuse elle ? », peut-on par exemple lire sur Twitter. Julia n’est pas revenue sur cette polémique pour le moment.


Julia Paredes (Mamans & Célèbres) fait des révélations CHOC sur son accouchement très difficile !

Julia Paredes (Mamans & Célèbres) fait des révélations CHOC sur son accouchement très difficile !


Julia Paredes est maman de deux enfants ! Pour la première fois, elle raconte en détails l’accouchement difficile de son fils Vittorio il y a quelques mois…

Lire la suite

Á La Une