Connect with us

People

« Je ne sais même pas qui c’est ! » : Jarry (Mask Singer) sèche sur une grande star, Kev Adams bouche bée

Published

on

C’est encore une soirée haute en couleur qu’a proposé Camille Combal sur TF1 avec le deuxième épisode de « Mask Singer ». Entre deux prestations des candidats en compétition, l’animateur a accueilli une star internationale. Et avant de la démasquer, le jury a imaginé plusieurs personnalités derrière son masque. Mais une citée par Kev Adams était étonnamment méconnue de Jarry.

Vendredi 8 avril 2022, l’enquête se poursuivait sur TF1 avec le deuxième numéro de la saison 3 de Mask Singer. Après deux premières éliminations la semaine passée, à savoir le nageur Alain Bernard et la navigatrice Maud Fontenoy, ce sont deux nouveaux candidats qui se sont fait démasquer. Mais l’un d’entre eux ne participait que pour cette seule et unique soirée, hors compétition. Il s’agissait de la star internationale !

En effet, comme en 2020 avec l’actrice espagnole Itziar Ituno, la production du show a décidé de solliciter une personnalité mondialement connue. « Je vous ai dit qu’on avait une star internationale ce soir ? Cette star va se produire hors compétition. C’est une star que vous connaissez forcément« , a teasé Camille Combal avant l’arrivée de cette mystérieuse personne cachée dans un costume de Coccinelle.

Lire Aussi  "Non, c'est faux" : Anne-Sophie Lapix recadrée par Emmanuel Macron durant son JT

Dès son évocation, les pronostics des enquêteurs Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry sont allés bon train. L’humoriste de 44 ans a notamment confié espérer qu’il s’agisse de la chanteuse Pink, dont il est fan. Kev Adams, de son côté, a déclaré : « Moi j’aimerais tellement que ce soit Kendall Jenner ! » Mais, le jeune comédien a alors été très surpris de constater que son camarade n’avait apparemment jamais entendu parler de la célèbre mannequin de 26 ans, issue de la encore plus célèbre famille Kardashian. « Je ne sais même pas qui c’est !« , a lâché Jarry, indifférent et laissant Kev Adams sans voix.

Quoi qu’il en soit, aucun de leur désir ne s’est réalisé puisque c’est finalement Teri Hatcher qui a endossé le rôle de la Coccinelle. L’inoubliable Susan Mayer dans Desperate Housewives a fait le show sur scène en chantant Feeling Good de Nina Simone et enchaînant les pas de danse, accompagnée d’une dizaine de danseurs. La comédienne américaine avait laissé de nombreux indices pour qu’on la démasque, évoquant très souvent la série qui a reboosté sa carrière, des années après avoir joué dans des programmes cultes comme Loïs et Clark.

Outre Teri Hatcher, c’est Marc-Antoine Le Bret qui a dû se révéler aux enquêteurs au terme de la soirée. Contre toute attente, l’imitateur s’était transformé en Tigresse ! Il a été éliminé de la compétition.

Lire Aussi  Magali Berdah : future ministre des réseaux sociaux ?

Á La Une