Connect with us

Divertissement

Élection à la FIF : Didier Drogba soutenu par le peuple ivoirien

Published

on

L’emblématique capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a procédé au dépôt de ses dossiers de candidature à l’élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football (Fif) le dimanche 10 avril 2022 au siège de la Fif dans la commune de Treichville.

Candidat à la FIF, Didier Drogba dépose ses dossiers dans la ferveur populaire

Plébiscité par la grande majorité des populations ivoiriennes, l’ancien buteur de Chelsea, a attiré un grand monde au siège de l’instance dirigeante du football ivoirien à Treichville. Plusieurs fans ont effectué le déplacement pour exprimer leur soutien indéfectible à l’ancien buteur des Éléphants de Côte d’Ivoire.

Certains artistes et autres célébrités étaient également au rendez-vous. L’humoriste Le Magnific et l’influenceur Juste Crepin Gondo n’ont également pas voulu se faire raconter l’événement. Arrivé au siège de la FIF aux environs de 15h45, l’icône nationale du football ivoirien a pris un bain de foule, avant de monter au 3e étage de la maison de verre pour déposer ses documents.

Lire Aussi  Franck Kessié : la star exécute une danse coupé-décalé après le sacre de l’AC Milan et enflamme la toile (vidéo)

La présentation des documents a duré près de 2 heures du temps. Pendant ce temps, les fans dehors, chantaient au nom de Didier Drogba. Après le dépôt de ses dossiers, l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, a fait savoir que sa candidature est celle de l’unité au sein de la famille du football ivoirien.

« Cette candidature est celle de l’unité. Elle est surtout celle des acteurs du football ivoirien », a-t-il indiqué, tout en ajoutant que sa candidature épouse la vision du chef de l’État, Alassane Ouattara, à savoir « l’émergence » de la Côte d’Ivoire et d’un « nouveau départ du football ivoirien ».

La légende vivante du football ivoirien a ensuite souhaité une campagne apaisée et a promis de travailler avec les autres candidats s’il est élu le 23 avril prochain.

Lire Aussi  L’influenceuse Ruby Nikara vend l’eau de son bain à près d’un million de Francs CFA

Partager:

Advertisement

Á La Une