Connect with us

People

Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) victime d’une erreur médicale : elle a failli mourir

Published

on

Depuis qu’elle est devenue connue grâce à « Familles nombreuses, la vie en XXL », Cindy Van Der Auwera prend plaisir à se confier sans tabou sur les réseaux sociaux. Jeudi 14 avril 2022, la maman de onze enfants est notamment revenue sur un sujet douloureux : le jour où elle a frôlé la mort à cause d’une erreur médicale.

Dans la journée de jeudi 14 avril 2022, Cindy Van Der Auwera a décidé de partager un souvenir douloureux sur Instagram. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) s’est remémorée le jour de son tout premier accouchement, lequel ne s’est pas du tout déroulé comme prévu.

« Ma première grossesse s’est bien passée, et le diagnostic est tombé : ce sera une césarienne pour bassin trop étroit« , a-t-elle d’abord écrit sous une photo d’elle très enceinte. Une intervention d’urgence qui aurait pu avoir de graves et irréversibles conséquences. En effet, Cindy Van Der Auwera explique avoir frôlé la mort. « Malheureusement, une erreur médicale le jour J a bien failli me faire disparaître. Rien à voir avec mon corps, heureusement plus de peur que de mal…« , a-t-elle confié.

Lire Aussi  Netflix : la plateforme va tester un moyen de faire payer le partage de comptes

Malgré cette incoryable histoire, cela ne l’a pas du tout découragé à avoir d’autres enfants. Mais l’épouse de Sébastien n’était pas au bout de ses surprises et apprenait une nouvelle qui lui a fait l’effet d’un coup de massue lorsqu’elle attendait son deuxième enfant. « Pour ma deuxième grossesse, nous aurions pu essayer une voie basse, mais le gynécologue dans sa dernière année d’exercice, ne souhaitait pas se prendre la tête et restait sur son idée de faire une deuxième césarienne. À partir de ce moment là, plus aucune possibilité de revenir en arrière… Ce ne serait que des césariennes. Notre rêve de famille nombreuse semblait anéanti« , a-t-elle déclaré.

Cindy Van Der Auwera était alors bien loin de se douter qu’elle accueillerait neuf autres bébés par la suite. Certes, tous sont nés par césarienne mais tous sont également aujourd’hui en bonne santé. Et à 40 ans, la populaire maman essaye même désormais d’avoir un douzième enfant ! Pour mettre toutes les chances de son côté, elle est bien suivie par les professionnels de santé. « Première partie des examens réalisée… C’est plutôt rassurant. On attend la suite« , annonçait-elle récemment.

Lire Aussi  Hoshi toujours harcelée : "Je vis avec la peur quotidienne que l'un d'entre eux passe à l'acte"

Á La Une