Connect with us

People

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez annoncent la mort d’un de leurs bébés : « La plus grande douleur… »

Published

on

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se faisaient une joie d’agrandir la famille avec deux nouveaux bébés, malheureusement l’un d’entre eux n’a pas survécu. Une déchirante nouvelle annoncée ce dimanche 18 avril 2022 par le couple

C’est une terrible épreuve à laquelle sont confrontés Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez. Ce lundi 18 avril 2022, le couple a annoncé que l’un de leurs jumeaux est malheureusement décédé, l’un petit garçon.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont publié un message conjoint sur Instagram pour faire part du décès de leur bébé. « C’est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre bébé est mort. C’est la plus grande douleur que n’importe quel parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec de l’espoir et du bonheur« , écrit dans un premier temps le couple. Malgré la tristesse et le deuil le footballeur et sa compagne tiennent à remercier « les médecins et les infirmières pour toute leurs soins experts et leur soutien ». « Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous demandons gentiment au respect de notre vie privée dans ce moment difficile« , poursuivent ensuite Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. Le couple conclut son message en s’adressant à leur bébé : « Notre petit ange. Nous t’aimerons toujours.« 

Lire Aussi  Benoît Magimel "fliqué" par sa compagne Margot Pelletier durant son régime, un résultat bluffant

Georgina Rodriguez avait annoncé être enceinte fin octobre. En couple depuis décembre 2016, Cristiano Ronaldo et sa compagne ont déjà une petite fille, la jolie Alana, née en novembre 2017. Le footballeur est également le père des jumeaux Eva et Mateo nés par mère porteuse en 2017. Il est également le papa de Cristiano Jr, également né par mère porteuse en juin 2010.

Les épreuves s’enchaînent pour CR7 mais son entourage l’aidera sans nul doute à avancer dans cette période très difficile. Pourtant revenu dans son club de coeur, Manchester United, Cristiano Ronaldo accumule les frustrations depuis plusieurs mois et récemment, il s’en est pris à un jeune autiste à la sortie d’un match. Une attitude qui lui a causé quelques problèmes et il a vu son image s’écorner quelque peu. Le dernier de ces problèmes à l’heure actuelle…

Lire Aussi  "Il m'arrive quoi..." Tayc amoureux de Fauve Hautot ? Il se lâche dans une vidéo

Á La Une