Connect with us

People

Gaspard Ulliel enlacé avec sa compagne Vicky Krieps : cette photo poignante 3 mois après sa mort

Published

on

Le film s’annonce particulièrement poignant. Ce jeudi, la première image de « Plus que Jamais », le dernier long-métrage tourné par Gaspard Ulliel avant sa mort, il y a 3 mois, a été dévoilée. Et le choix de la photo est plutôt bouleversant : on y voit l’acteur enlacer tendrement sa partenaire, l’actrice Vicky Krieps, une jeune femme dont il partageait discrètement la vie depuis plusieurs mois…

Le 19 janvier dernier, la nouvelle avait frappé le monde du cinéma français très brutalement : à 37 ans, Gaspard Ulliel venait de perdre la vie à la suite d’un accident sur une piste de ski. Talentueux et discret, l’acteur laissait derrière lui un petit garçon de 6 ans, Orso, mais également sa famille, ses amis, et une compagne extrêmement discrète, l’actrice Vicky Krieps, qui était restée très en retrait pendant toutes les cérémonies d’hommage.

Les deux acteurs partageaient leur vie depuis plusieurs mois déjà et avaient tourné un film ensemble, intitulé Plus que Jamais, normalement prévu pour la fin de l’année. Un long-métrage dont une première image très émouvante vient d’être révélée : on y voit le couple (à la ville comme à la scène) enlacé, probablement sortant de l’eau et profitant d’un moment à deux dans la nature. Un beau cliché qui prend un sens encore plus important lorsqu’on connait l’amour qui liait réellement les deux interprètes. Sûrement touchée de voir cette dernière étreinte devenir un symbole du long-métrage, Vicky Krieps n’a pas encore réagi à ce choix quelque peu étonnant lorsqu’on sait qu’elle n’a jamais souhaité s’exprimer publiquement sur le sujet. L’actrice de 38 ans s’est jusqu’ici contentée d’un cliché du ciel sur Instagram, légendé « Gaspard, dans le ciel. Tu retournes chez toi« .

Lire Aussi  Anthony Dupray papa pour la première fois : photos et révélation... un an après la naissance

Un amour tout en discrétion

Pendant la cérémonie des obsèques, à Paris, elle ne s’était pas mêlée à la famille de l’acteur, laissant Gaëlle Pietri, la mère de son fils Orso, au premier rang avec le petit garçon et ses grands-parents. Elle était pourtant apparue éplorée aux abords de l’église, en larmes de devoir dire au revoir à son amoureux disparu si brutalement. Quelques jours plus tard, lors des César, elle avait assisté, digne, à l’hommage réservé à Gaspard Ulliel, notamment par son ami Xavier Dolan. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été officialisée pour ce long-métrage qui s’annonce poignant, mais on peut imaginer que la promotion sera difficile à assurer pour la comédienne, désormais seule. Le projet, en tout cas, est très attendu par les fans qui ont dévoré sa dernière série tournée à l’étranger, Moon Knight, actuellement disponible sur Disney + dans l’univers Marvel.

Lire Aussi  Tom Cruise, le visage bouffi : la dernière apparition de l'acteur intrigue...

Á La Une