Connect with us

People

Prince Harry bientôt chauve ? Il évoque ouvertement sa calvitie en interview

Published

on

Après quelques confidences à propos de sa fille Lilibet, le prince Harry a cette fois-ci misé sur son sens de l’humour et de l’autodérision. Invité dans l’émission quotidienne des Invictus Games sur la chaîne néerlandaise NOS, l’époux de Meghan Markle a ironisé sur sa calvitie.

Depuis leur venue aux Pays-Bas, Meghan Markle et le prince Harry sont partout. Les sourires sur les visages de l’actrice et du fils de Charles et Diana, lors des Invictus Games, ont capté l’attention du monde entier. Certains de leurs éternels détracteurs les jugeant même un peu excessifs. S’ils ont toujours du mal à faire oublier leur départ de la famille royale, les Sussex semblent en bonne voie pour remonter dans l’estime des fans de la Couronne. Et l’humour du prince Harry pourrait aller dans ce sens. Le père d’Archie et Lilibet s’est même amusé de sa propre calvitie !

Lire Aussi  Morbihan : une femme décède écrasée par une voiture, son mari s’exprime

Reçu par l’émission quotidienne dédiée aux Invictus Games, sur la chaîne néerlandaise NPO, le prince de 37 ans a en effet ironisé sur son problème capillaire, comme rapporté par le Huff Post – qui a publié la vidéo. Suite à un échange entre les trois hommes sur les problèmes de calvitie qui les touchent plus ou moins tôt dans leur vie, le prince Harry a dû admettre que son sort à lui était déjà bien tranché. « Ça va plus lentement que moi. Je suis déjà… Je suis condamné« , a fait savoir le duc de Sussex pour rassurer ses hôtes. « On a le même coiffeur, j’imagine« , a alors plaisanté un de ses interlocuteurs. « On appelle ça un nid d’oiseau« , n’a pas manqué d’ajouter l’animateur Bart van der Burg. Ce qui a beaucoup fait rire le petit-fils de la reine.
Le prince Harry a en effet accepté cette calvitie et le risque que cette dernière s’aggrave avec le temps. Les autres hommes de sa famille n’ont pas non plus été épargnés, parmi lesquels leprince Philip , Edward Spencer, ou encore son frère le prince William , qui a commence à perdre ses cheveux à l’âge de 20 ans.

Le sans faute du prince Harry

Leur visite à Elizabeth II a déjà dû apaiser certains de leurs détracteurs. Si la monarque de 96 ans est prête à leur pardonner, pourquoi pas eux. En plus de ça, le prince Harry multiplie les confidences dans les médias. Si les fois où le frère de William se livrait il y a quelques mois faisait souvent état de critiques envers Buckingham, cette fois-ci on change de ton. Après quelques confidences sur son adorable Lilibet, ou encore sur sa mère Lady Di, cette fois-ci l’époux de Meghan Markle a décidé de jouer la carte de l’auto-dérision. Un sans faute.

Lire Aussi  Jean-Paul Belmondo : Ce trésor que sa famille a découvert après sa mort

Á La Une