Connect with us

People

Nehuda maman pour la 2e fois d’un petit garçon au prénom très original : une naissance « magique »

Published

on

Incapables de se séparer très longtemps, Nehuda et Ricardo ont remis le couvert et sont devenus parents d’un petit garçon le 23 avril 2022. Alors qu’elle avait laissé le doute planer concernant l’identité du papa de son enfant, la belle brune a cette fois dit toute la vérité sur son fils…

La famille Pinto s’agrandit ! Le 23 avril 2022, Nehuda a donné naissance à un petit garçon prénommé Laël Ricardo Pinto. Robuste bébé pesant déjà plus de 3 kilos, ce nourrisson est le deuxième enfant de Ricardo Pinto et de Nehuda. Sur Instagram, les amoureux ont annoncé la nouvelle en partageant une photographie prise quelques semaines avant la naissance de leur fils.

On y aperçoit l’ancienne candidate de The Voice saison 4 avec un énorme baby bump entourée de son chéri et de leur fille Laïa (âgée de 4 ans). « Laël Ricardo Pinto avec ces 3kg520 d’amour nous a rejoints ce jeudi 21 avril à 1h52, notre famille est sur un petit nuage« , peut-on lire en légende. « Comme pour ma fille c’était magique, il n’y a pas eu de souci« , a également révélé Nehuda sur Snapchat, qui a expliqué qu’elle comptait raconter plus en détails son accouchement lorsqu’elle sera reposée.

Lire Aussi  Luna Skye (Les Marseillais) hospitalisée, sa dernière opération compliquée : "J'ai perdu beaucoup de sang..."

Après avoir gardé l’identité du père de son bébé secrète, la jolie brune a donc révélé qu’il s’agissait bien de Ricardo. Après plusieurs séparations houleuses et des accusations de violences conjugales, le couple a donc décidé de se redonner une chance. Ne souhaitant pas dire qui était le papa de son bébé, Nehuda a caché jusqu’à très récemment qu’il s’agissait du père de sa fille Laïa.

Sur Instagram, elle indiquait d’ailleurs : « Alors en 2021, il est possible de faire des enfants sans rapport sexuel. Il est possible pour des couples h*mos*xuels d’avoir des enfants. Il est aussi possible pour une femme célibataire de faire un enfant avec un homme au pif ou grâce à la médecine et il est possible pour un homme célibataire de faire appel à une mère porteuse. Mais il y a une exception. Pour Nehuda, pas le droit d’être enceinte et d’être séparée. L’amour était, l’amour n’est plus mais il a laissé un dernier cadeau sur son chemin. Si je n’en voulais pas, si c’était une situation ingérable pour moi, j’aurais avorté« , avait écrit la jeune femme., restant volontairement très mystérieuse.

Lire Aussi  Mont-de-Marsan : un bébé décède quelques heures après sa naissance à l’hôpital

Pour rappel, l’ancienne candidate des Vacances des Anges 4 avait dévoilé sa grossesse en décembre 2021 en partageant ses échographies. « Le deuxième plus beau cadeau que la vie m’ait offert« , écrivait Nehuda.

Á La Une