Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate traquée par un homme en pleine nuit ? Le récit effrayant !

Published

on

Télé-réalité : une célèbre candidate a eu la peur de sa vie alors qu’elle était en train de rentrer chez elle. Et pour cause, un homme était en train de la suivre… On vous dit tout !

Carla Moreau est épuisée

Ces derniers jours ne sont pas évidents pour Carla qui connait quelques problèmes de santé. Après plusieurs allers-retours à l’hôpital, ses abonnés se sont énormément inquiétés. Forcément, la maman de Ruby n’a pas hésité à leur donner de ses nouvelles. Elle donc revenue sur ses problèmes de santé et a confié qu’elle avait subi une série d’examens. La candidate s’est livrée sur ses réseaux sociaux : « J’ai passé tous mes examens ce matin. J’ai fait un IRM et un scanner. Ils n’ont rien trouvé de particulier donc je suis plutôt contente. Mon mal de ventre continue donc je dois quand même faire très attention, je dois prendre mes cachets ».

L’épouse de Kevin Guej ensuite ajouté : « Et ensuite j’ai rendez-vous la semaine prochaine avec les médecins. Ce n’était pas trop le rendez-vous kiffant, mais au moins c’est passé c’est fait. Je suis un peu fatiguée en ce moment donc j’essaie de me reposer un maximum. J’espère que ma forme va revenir trop vite. Il faut que je mange un peu car je manque de fer. Alors il faut que je retrouve l’appétit ». En tout cas, la candidate a décidé de se reprendre en main : alimentation, sport, repos, tout est mis en place pour qu’elle se sente au mieux. Une autre candidate connait quelques difficultés en ce moment et il s’agit de Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam est à bout

La marseillaise a eu quelques soucis personnels. Récemment, alors que la jeune femme passe par des moments très difficiles au niveau personnel, certaines rumeurs l’avaient accusée d’avoir été violente avec sa grand-mère. Quelques jours auparavant l’influenceuse ‘fuguait’ de sa maison suite à une grosse dispute. Par ailleurs, il se murmure sur la toile que la jolie brune se serait disputée avec son meilleur ami – et assistant – Akram. Ce dernier a pris la décision de rentrer en France.

Lire Aussi  "Y'en a assez, fraté" : la célèbre expression des "Marseillais" serait un "nom de code pour la cocaïne" selon Vincent Shogun


Une candidate se fait suivre alors qu’elle était en route chez elle

Maeva a alors expliqué : « Akram rentre en France, il arrête de travailler. Cette décision nous attriste. J’ai vécu une période où j’étais très stressée. La fois où j’ai bloqué Akram sur les réseaux sociaux, c’était à cause d’une dispute par rapport au travail, mais on s’est tout de suite réconciliés. Ensuite, il y a eu la fois où j’ai fugué de chez moi pendant trois jours. J’ai dit que j’allais faire quelque chose que j’allais regretter. On a eu notre plus forte dispute avec Akram et je lui ai dit de rentrer chez lui en France, que je ne voulais plus travailler avec lui. ». 

Si Maeva a finalement regretté ses paroles, Akram, lui, a bien réfléchi : « Je ne suis pas quelqu’un qui agit sur le coup des nerfs. Ça fait plusieurs semaines que je mûris cette décision. Rien à voir avec Maeva. J’ai fait un bilan de ma vie. Je veux rentrer en France et avoir un job normal, loin des réseaux. Il y a des choses qui m’ont fait mal ! Mon futur, je ne le vois plus ici à Dubaï… Ces derniers jours étaient très compliqués à vivre dans la Ghennam House. Maeva était très très mal… ». La candidate repart donc à la recherche d’un.e nouvel.le assistant.e ! Envoyez vos CV ! Par ailleurs, une célèbre candidate a raconté une histoire qui fait froid dans le dos à ses abonnés…

Lire Aussi  "Quelle tâche", "Quelle c...", "Au secours, lamentable !", extrême droite et travail... Carole Bouquet se fait atomiser après son passage chez Laurent Delahousse !

Feliccia se fait suivre en voiture

Il s’agit de Feliccia ! La jolie brune s’est filmée alors qu’elle était au volant de sa voiture. En légende, la jolie brune a écrit : « Je me fais suivre« . Puis, elle a expliqué de vive voix : « Je vous explique, il y a quelqu’un derrière qui est en train de me suivre. Je vais l’esquiver mais je ne sais pas ce qu’il est en train de me faire. Je vous jure les gens c’est des malades en fait. Qu’est-ce que tu viens me faire chi*r ? Il va sur la gauche, droite, il fait exprès de faire des accélérations pour que je le regarde. Je ne le regarde même pas ! ».

Choquée, Feliccia a poursuivi : « Et là il me suit encore donc je vais esquiver. Je suis obligée d’accélérer même s’il y a un radar. Il est en train de me suivre de ouf ! Regardez, je vous montre, il est juste à côté ». En s’adressant au conducteur, elle a balancé : « Passe ! Passe ! ».  En rentrant chez elle, l’ex de Mujdat a tenu à rassurer ses abonnés : malgré tout, elle a pu rentrer chez elle. « Je suis rentrée à la maison, j’ai dû esquiver. Mais je ne sais pas s’il m’a suivie jusqu’au bout. J’ai vu une voiture de loin quand je suis rentrée dans mon parking », a expliqué la jeune femme. Pour rappel, cela était déjà arrivé à Feliccia alors qu’elle était dans son immeuble.

Lire Aussi  Complément d’enquête sur Cyril Hanouna : Thierry Moreau s’en prend à son ancien patron


Maeva Ghennam : de nouveau taclée par Carla Moreau, elle lui fait passer un message cash !

Maeva Ghennam : de nouveau taclée par Carla Moreau, elle lui fait passer un message cash !


Maeva Ghennam : le conflit qui oppose Maeva Ghennam à Carla Moreau semble être reparti de plus belle… En tout cas, l’ex de Greg est bien décidé à rétorquer !

Lire la suite

Á La Une