Connect with us

Divertissement

Émilie Fiorelli : en colère après avoir été insultée sur ses réseaux sociaux, elle s’exprime

Published

on

Il y a peu, Émilie Fiorelli s’est exprimée après avoir été insultée par une abonnée. Très remontée, la jeune maman prend la parole pour faire une grosse mise au point. On vous dit tout !

Émilie Fiorelli, très proche de sa communauté

Aujourd’hui séparée du papa de ses enfants, Émilie Fiorelli semble mener une vie paisible et épanouie. Très proche de sa communauté, elle n’hésite pas à se confier à eux concernant sa vie au quotidien, et leur partager ses moments passés avec ses enfants.

Elle s’était confiée il y a  quelques temps à coeur ouvert sur la lourde opération qu’elle a subi à l’âge de 24 ans pour sa scoliose.« Il faut savoir que j’ai porté durant des années un corset, j’ai pratiqué beaucoup de sport et de séances de kiné, mais ma scoliose étant évolutive, je n’ai pas pu passer à côté de l’opération. En étant évidemment franche, oui j’ai eu mal et pas qu’un peu. Mais si c’était à refaire, je foncerais les yeux fermés ».

Avant d’évoquer son séjour à l’hôpital : « Je suis restée une dizaine de jours à l’hôpital. Le temps de récupérer et me sentir prête à attaquer la rééducation. Je suis partie en centre de rééducation durant quelques semaines et là j’ai remercié tout le sport et séances de kiné que j’ai pu faire. Car grâce à ça, cela m’a aidé à récupérer rapidement ».Mais il y aÉmili peu, Émilie Fiorelli a pris une nouvelle fois la parole, mais cette fois-ci c’est pour pousser un coup de gueule. Il faut croire que les influenceurs font souvent face aux critiques des internautes, mais pour Émilie, cette fois-ci ça ne passe pas. Insultée par une abonnée qu’elle ne connaît pas, l’ex candidate de télé-réalité a décidé d’afficher l’internaute en question dans sa story !

Lire Aussi  Fort Boyard : le salaire de Passe-Partout pour l’émission se précise


Émilie Fiorelli : en colère après avoir été insultée sur ses réseaux sociaux, elle s’exprime

Émilie Fiorelli répond et fait une grosse mise au point

Celle qui disait avoir extrêmement mal vécu ses deux grossesses en profite alors pour dévoiler le screen des messages reçu. « Honteux pauvre c*nne va, c’est ça l’exemple pauvre gosse. » Lui écrit l’abonnée. « Occupe-toi de tes enfants honteux mais c’est ça quand on le fait avec un joueur de foot que pour l’oseille. À vomir. »

Mais cette fois-ci, il n’était pas question pour Émilie Fiorelli de se laisser faire, et après avoir répondu au message de l’internaute en question, elle a tout repartagé sur sa story. « Je pense que cela fait des mois que je n’avais plus reçu de messages négatifs. Celui-ci a un bon niveau ! Cette dame a l’air en colère contre moi mais je ne la connais pas. » Écrit-elle en légende de la story.

Avant de s’exprimer face caméra pour rassurer sa communauté : « Ne vous inquiétez pas, j’ai affiché le message de cette dame pour vous montrer le niveau de méchanceté que certaines personnes pouvaient avoir sur cette terre. Je n’en reçois pas franchement, j’en ai peut-être reçu par le passé, et encore. Franchement moi je n’ai pas à me plaindre sur les réseaux sociaux. Mais là pour le coup ça faisait un siècle que je n’avais plus lu quelque chose d’aussi violent, d’aussi méchant. D’aussi ridicule aussi. Donc voilà (…) »

Émilie Fiorelli : en colère après avoir été insultée sur ses réseaux sociaux, elle s'exprime Émilie Fiorelli : en colère après avoir été insultée sur ses réseaux sociaux, elle s'exprime Émilie Fiorelli : en colère après avoir été insultée sur ses réseaux sociaux, elle s'exprime


Mélanight : comparée aux frères Bogdanoff après avoir fait des injections, elle s'emporte méchamment !

Mélanight : comparée aux frères Bogdanoff après avoir fait des injections, elle s’emporte méchamment !


Après avoir posté ses toutes nouvelles injections au visage sur les réseaux sociaux, Mélanight a une nouvelle fois été la cible de nombreuses critiques d’internautes, qui n’ont pas hésité à la comparer aux frères Bogdanoff. Très remontée, elle pousse un gros coup de gueule !

Lire la suite

Á La Une