Connect with us

Divertissement

Horreur : cette star révèle boire du sang humain à des fins rituelles

Published

on

Megan Fox et Machine Gun Kelly boivent le sang de l’un et l’autre «à des fins rituelles». Le couple a fait les gros titres à propos de cette pratique en janvier dernier, lorsque Megan Fox a écrit sur Instagram un message à propos de ses fiançailles avec son compagnon musicien, de son vrai nom Colson Baker : «Comme dans toutes les vies avant celle-ci et comme dans toutes les vies qui la suivront, j’ai dit «oui»… Puis nous avons bu le sang de l’un et l’autre ».

Dans une interview pour le numéro d’avril de «Glamour UK», Megan Fox a révélé qu’elle et Machine Gun Kelly ont partagé cette coutume «de nombreuses fois».

«Oui, nous consommons le sang de l’autre à l’occasion à des fins rituelles. Je lis les cartes de tarot, je suis à fond dans l’astrologie et je fais toutes ces pratiques métaphysiques et ces méditations. Et je fais des rituels aux nouvelles lunes et aux pleines lunes, et toutes ces choses», a confirmé l’actrice de 35 ans.

Lire Aussi  « J’ai adoré les moments passés avec lui » les confidences de Yemi Alade sur Arafat

«Donc, quand je le fais (boire le sang), c’est un moment de passage ou bien c’est utilisé pour une raison. Et c’est contrôlé, comme : versons quelques gouttes de sang et chacun le boit», a poursuivi la mère de trois enfants.

«Il est beaucoup plus désordonné (que moi), agité et chaotique, prêt à s’ouvrir la poitrine avec du verre brisé et à dire: «Prenez mon âme», a-t-elle dit à propos de son fiancé. «Ce n’est pas arrivé», a-t-elle rassuré.

L’article Horreur : cette star révèle boire du sang humain à des fins rituelles est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une