Connect with us

People

Salma Hayek et sa fille, véritables soeurs jumelles : à 14 ans, Valentina est le sosie de maman !

Published

on

Salma Hayek et sa fille Valentina ont pris la pose pour la couverture du magazine Vogue Mexico. A 14 ans, l’enfant de la comédienne et de son époux François-Henri Pinault a bien grandi…

C’est une grande première pour la jeune adolescente. A 14 ans, Valentina, la fille de Salma Hayek et de François-Henri Pinault, fait la couverture du prestigieux magazine Vogue Mexico. Elle a pris la pose avec sa mère pour le photographe Nico Bustos et prouvé que plus le temps passe… plus elle ressemble à maman ! « Quel incroyable cadeau pour la Fête des mères à l’avance, se réjouit la comédienne sur les réseaux sociaux. J’adore ces jolies images et ce moment si spécial passé avec ma Valentina.« 

Ce n’est, bien sûr, pas la première fois que la jeune fille apparaît auprès de ses célèbres parents. Née en 2007, fanatique de mode, elle a notamment été repérée en mars dernier à Paris, lors du défilé Balenciaga de la Fashion Week. Elle était présente pour applaudir Salma Hayek, également, lors de l’avant-première du film Les Eternels à Londres et à Los Angeles, ou encore quand l’actrice a reçu son étoile sur le Walk of Fame du Hollywood Boulevard. Dans les colonnes du magazine, on apprend qu’elle partage plus d’un trait commun avec sa mère.

Lire Aussi  Vincent Shogun : aminci, sa nouvelle apparence interpelle les internautes

Je pense que cela renforce l’unité, le lien familial, ce lien que nous avons

D’origine mexicaine, Salma Hayek parle effectivement avec sa fille dans la langue de Cervantes, bien que celle-ci grandisse entre la France et le reste du globe. « Je lui parle en espagnol si je ne veux pas que les gens autour de nous nous comprennent, explique-t-elle à Vogue Mexico. De plus, je pense que cela renforce l’unité, le lien familial, ce lien que nous avons. » Valentina, qui poursuit tranquillement ses études tout en suivant les actualités mode et maquillage, est très engagée envers la société. Elle travaille notamment, en tant que bénévole, dans une soupe populaire.

« J’ai appris que chaque personne sans abri a une histoire différente, raconte-t-elle. De plus quand vous voyez quelqu’un qui dort dans la rue, vous avez la même réaction : vous ne voulez pas l’approcher. Je pense qu’il est plus important de les approcher et de les écouter plutôt que de les ignorer et de penser que ce n’est pas votre problème. » Si jeune et déjà un caractère bien affirmé… un peu comme maman.

Lire Aussi  Jenifer "traumatisée" par sa première épilation, elle raconte ses "dérapages" beauté

Á La Une