Connect with us

People

Johnny Depp : Son p*nis au coeur de son procès contre Amber Heard, fou rire au tribunal !

Published

on

De sombres révélations et du grand n’importe quoi. Un employé de Johnny Depp a provoqué de nombreux rires lors de son audition dans le procès pour diffamation qui oppose l’acteur à son ex-femme, Amber Heard.

Plus les jours passent et plus le procès entre Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard devient malsain. Depuis le 11 avril 2022, ce procès en diffamation très médiatisé est riche en révélations sordides et en attaques affligeantes des deux parties. Jeudi 28 avril, c’est Malcolm Connolly, agent de sécurité qui travaille pour Johnny Depp depuis 23 ans, qui était à la barre des témoins. Et son témoignage n’a pas manqué de sel, ni de faire se tordre de rire la moitié du tribunal.

Avec un accent écossais marqué, il a apporté un soutien sans faille à son patron, décrivant une Amber Heard « qui voulait porter la culotte » et initiait les disputes. Interrogé sur la consommation d’alcool et de drogues de l’acteur, il a assuré que la star avait « une grande tolérance à toutes les substances » et fait référence à son rôle dans Pirate des Caraïbes : « Je crois que Jack Sparrow était plus ivre que Johnny… » Même dans ces circonstances, il n’a jamais vu l’acteur uriner dans un couloir, comme l’insinuait un avocat d’Amber Heard. « Je crois que je me rappellerais si j’avais vu le pénis de M. Depp…« . C’est cette réplique qui a provoqué un fou rire dans l’assistance, Johnny Depp lui-même riant à gorge déployée.

Lire Aussi  "On pensait que j'avais une petite forme d'autisme" : Jarry parle avec émotion de son enfance

Depuis le début de ce nouveau procès, dans lequel Johnny Depp réclame 50 millions de dollars de dommages, alors son ex-épouse exige 100 millions de dollars d’indemnités, chaque jour apporte son lot de découvertes sur l’intimité pas vraiment glamour du couple déchu.

Depuis plusieurs jours, le conseil juridique de l’acteur se déploie à prouver le côté sombre d’Amber Heard. Mardi, une psychologue a affirmé mardi qu’Amber souffrait de troubles de la personnalité. À la barre, Shannon Curry, psychologue clinicienne et médico-légale, a présenté ce diagnostic, qu’elle a dressé après avoir évalué, en décembre 2021, l’actrice de 36 ans sur une durée de 12 heures. Elle a indiqué que les personnes atteintes des troubles observés chez Amber Heard « peuvent réagir violemment« , ajoutant qu’elles « ont souvent des comportements abusifs envers leurs partenaires« .
La clinicienne a signalé que, lors d’un test qu’elle a réalisé au cours de son analyse, Mme Heard avait « grossièrement exagéré » les symptômes de stress post-traumatique dont elle aurait pu souffrir à la suite de violences conjugales présumées. Lors de son témoignage au tribunal, la semaine dernière, Johnny Depp a nié avoir jamais frappé Mme Heard ou toute autre femme au cours de sa vie. L’AFP précise qu’il a plusieurs fois indiqué qu’Amber Heard était à l’inverse celle qui, dans leur couple, donnait les coups.

Á La Une