Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate enceinte de son premier enfant ? Cette gaffe de son chéri avec une photo qui semble le prouver !

Published

on

Une célèbre candidate enceinte de son premier enfant ? Sur les réseaux sociaux, son chéri poste une photo qui veut tout dire avant de la supprimer dans la foulée. On vous dit tout !

Une célèbre candidate enceinte ? Elle présente des symptômes

Jessica Thivenin est l’heureuse maman de Maylone et Leewane. Si la candidate est très heureuse d’avoir ses deux enfants, on ne peut pas dire que ses grossesses aient été une partie de plaisir. D’ailleurs, traumatisée par ses grossesses à risques, Jessica Thivenin a déjà fait savoir qu’elle ne voulait plus d’enfant.

Mais la vie peut parfois jouer de mauvais tours. En effet, alors que la femme de Thibault a le moral dans les chaussettes depuis son retour des Apprentis Aventuriers, elle craint également d’être de nouveau enceinte.

Sur ses réseaux sociaux, l’influenceuse racontait : « ce matin je vous l’ai dit j’ai pleuré, j’étais fatiguée, enfin moi dans moi ça ne va pas. J’ai mangé de la sauce soja, je l’ai mis dans ma bouche, c’est quelque chose que je mange d’habitude. Et là d’un coup une remontée, envie de vomir. Hier j’ai gerbé aussi (…) donc voilà donc du coup je vais faire un test de grossesse pour me rassurer. J’ai un stérilet, il n’y a pas de raison et je ne veux pas d’enfants. (…) J’ai eu mes règles la semaine dernière aussi donc voilà, pas du tout (…) ». Affaire à suivre malgré tout.

Lire Aussi  Benjamin Castaldi et Flavie Flament : Photos de leur mariage au coût exorbitant


Une photo d’une célèbre candidate semble confirmer sa grossesse.

Une célèbre candidate sur le point de révéler sa grossesse ?

Autre candidate soupçonnée d’être enceinte : Milla Jasmine. En effet, la sœur de Safia Alba attendrait son premier enfant selon plusieurs sources. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle se serait mariée aussi rapidement avec son chéri Lorenzo.

Malgré tout, la jeune femme fait l’objet de multiples rumeurs qui affirment à la fois tout et son contraire. Ainsi, le compte @tmzfrance9 nous expliquait que son mariage ne serait pas réel. « Il n’y a eu aucun mariage officiel, je peux vous le confirmer. Aujourd’hui, c’était juste une pseudo-cérémonie mise en scène pour les réseaux. Elle ne porte pas son nom et ne le portera jamais. »

Par ailleurs, la fameuse dispute sur le parking serait liée au fait que Lorenzo ne souhaiterait pas avoir d’enfant avec Milla. « La raison de leur dispute et la fameuse scène du parking était à cause du fait que Lorenzo ne voulait pas faire des enfants avec elle. Il lui a balancé en pleine figure qu’il ne lui ferait jamais d’enfants. Il en a déjà quatre et c’est parti en vrille. » Et pourtant, Milla Jasmine ne cesse de sous-entendre qu’un heureux évènement serait en route. En effet, lorsque la candidate a refusé le combat de boxe contre Maeva Ghennam, elle a expliqué : « Et surtout la raison principale, c’est parce que je viens de me marier et j’ai envie de me concentrer sur mon mariage. Et, surtout, ma vie de famille. Vous comprendrez très bientôt pourquoi ça ne m’intéresse pas. »

Lire Aussi  Nawell Madani est maman ! Gros ventre surprise en plein sketch et première photo avec sa fille

Une célèbre candidate enceinte de son chéri footballeur ?

Ces derniers jours, une autre célèbre candidate a laissé planer le doute sur une éventuelle grossesse. Il s’agit de Sephora. La candidate des Princes de l’Amour vit désormais en Turquie où elle file le parfait amour avec son chéri footballeur.

Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a partagé une photo d’un petit maillot de foot avec écrit dessus : ‘Dad Rosier’, Rosier étant le nom de son amoureux. Rapidement, les internautes ont supposé que l’influenceuse annonçait une heureuse nouvelle. Sephora serait-elle enceinte de son deuxième enfant ?

Alors que la rumeur prenait de l’ampleur, la candidate a vite rétabli la vérité sur la Toile. « C’était bien sûr pour notre fils Snookie. Jour de match on doit soutenir papa. Je ne suis pas enceinte haha. Et non pas pour ma fille, je ne me serai jamais permise par respect pour son papa quand même. Nos deux fils Simba et Snookie doivent soutenir papa. »

Une célèbre candidate enceinte de son premier enfant ? Son chéri fait une gaffe

Cette fois, les doutes sont tournés vers une autre célèbre candidate. En effet, son compagnon a récemment posté une photo qui porte à confusion… avant de vite la supprimer. Aurait-il dévoilé la grossesse de la candidate par erreur ?

Lire Aussi  Une candidate trompée par son chéri sort du silence après les révélations CHOC !

On vous parle évidemment de Shanna Kress et Jonathan Matijas. Ce n’est plus un secret pour personne, la candidate a arrêté sa contraception. À plusieurs reprises déjà, elle s’est confiée sur les symptômes qu’elle ressentait et qui pouvait s’apparenter à une grossesse. Et voilà que Jonathan Matijas a posté une photo de la jeune femme de profil sur laquelle on peut distinctement observer un ventre arrondi. Mais le plus intrigant, c’est que le candidat a vite supprimé sa publication.

Aurait-il publié cette photo de Shanna Kress (dont la maman est hospitalisée) par erreur ? Les internautes sont en tout cas persuadés que l’influenceuse est enceinte de son premier enfant. Affaire à suivre.

https://www.instagram.com/p/Cc8BDjXoaAa/


Shanna Kress enceinte de son premier enfant ? La Toile en est certaine

Shanna Kress enceinte de son premier enfant ? La Toile en est certaine


Sur ses réseaux sociaux, Shanna Kress se montre au plus mal. En pleine déprime, la jeune femme fait part de ses complexes du moment. Suspicieux, les internautes sont persuadés qu’elle est enceinte de son premier enfant.

Lire la suite

Á La Une