Connect with us

Divertissement

Comment utiliser le petit cola et le miel ?

Published

on

Le petit cola, cette petite noix originaire d’Afrique qui fait tant parler d’elle. Source de bienfaits continue tant pour les hommes que pour les femmes, il est tout de même connu pour son goût amer. Il y a différentes manières de l’utiliser, découvrez dans cet article comment utiliser le petit cola et le miel.

Recette pour utiliser le petit cola et le miel.

petit cola et miel

La recette la plus connue et la plus utilisée qui associe le petit cola et le miel est un mélange de gingembre, d’ail, de petit cola et de miel.

Pour ce faire, pour 5 petits colas, il vous faudra 5 ails. Ensuite, vous devrez les râper et les mettre ensemble dans un petit bol. Rajoutez ensuite, le gingembre en morceau ou râpée. Prenez un récipient contenant 1 litre d’eau et versez la préparation dedans et ajoutez une cuillère à soupe de miel (plus si affinité). Gardez la préparation au frais et buvez chaque matin et soir la préparation, 30 min avant ou après le repas.

Lire Aussi  Le nouveau parti de Laurent Gbagbo perd 4 membres dans un accident

Les bienfaits de cette potion magique.

miel ail

Les bienfaits de ce mélange fructueux sont multiples et soignent de nombreux maux.

Dans un premier temps, il est pour les femmes un réel compagnon dans les aléas qu’elle peut rencontrer dans sa féminité. Il soigne les kystes des ovaires, permet de traiter les fibromes à leurs commencements. Aussi, il aide à traiter les trompes bouchées (salpingite) ou encore aide les femmes qui ont des règles douloureuses.

Dans un second, ses effets bénéfiques chez l’homme sont aussi nombreux. Il traite le faible taux ou l’absence de spermatozoïdes dans le sperme (l’oligospermie et l’azoospermie). Il permet de traiter également les troubles sexuels comme l’éjaculation précoce.

En outre, ce mélange explosif est un aphrodisiaque de qualité et il redonne force et vitalité aux hommes sexuellement.

Lire Aussi  "C'est invraisemblable, ça n'arrête pas", Patrick Bruel poussé à bout, on a essayé de le salir violemment...

Pour finir, les bienfaits du petit cola et du miel ne se limite pas au domaine sexuel et génital, il s’étend aux maladies du sang qu’il traite (comme le diabète ou la drépanocytose) mais également les maux bucco-dentaires, certains cancers, l’hypertension artérielle, etc. Pour les bébés, il constitue un médicament naturel notamment contre la fontanelle.

Le petit cola, ne se suffit-il pas à lui-même ?

Le petit cola est en lui-même un ingrédient qui fait des miracles. Mais le mixer avec d’autres éléments multiplie ses vertus. En effet, ses vertus seules sont multiples, mais si on l’assimile aux gingembres qui sont connus et reconnus pour ses vertus aphrodisiaques et tonifiantes, au miel pour ses vertus guérissables et la douceur de sa liqueur et à l’ail qui fait aussi de nombreux miracle. On ne peut se surprendre du résultat de cette mixture associant des ingrédients tous incroyable l’un des autres.

Lire Aussi  Technologie : Le miel pourrait servir de matériau de base pour les prochains… processeurs

À lire aussi: 11 bienfaits du petit cola qui te feront oublier son goût amer. 

 

Advertisement

Á La Une