Connect with us

People

Clara Luciani : Elle n’a « pas demandé » à son célèbre compagnon chanteur de participer à son nouvel album !

Published

on

Il aime son côté frenchie et sa voix grave : depuis quelques mois, Alex Kapranos, leader du groupe de rock Franz Ferdinand, a succombé au charme incandescent de la belle Clara Luciani, pourtant âgée de 20 ans de moins que lui. Une belle histoire qui s’écrit également sur scène et sur laquelle il a fait quelques confidences très rares dans le dernier numéro de « Paris Match ».

Leurs sourires complices et les petites allusions de Nagui dans l’émission Taratata n’avaient trompé personne : Clara Luciani et Alex Kapranos, le chanteur du groupe Franz Ferdinand, vivent bien une belle histoire d’amour depuis plusieurs mois. Un romance qui s’écrit à l’écart des caméras, discrètement… à l’exception des moments où les chanteurs se retrouvent sur scène !

Tous les deux aiment en effet mêler leurs voix et ne se privent pas de le faire sur scène dès que leurs emplois du temps respectifs le permettent, comme le britannique l’a confié dans le dernier Paris Match. « J’adore chanter avec elle, même si nous avons des voix très différentes« , a-t-il expliqué. « Et puis, j’ai vraiment de la chance d’avoir fait des duos avec pas mal d’icônes : Jane Birkin, Debbie Harry, et Clara…« 

Lire Aussi  Illan accusé d'agressions sexuelles, Maeva Ghennam le soutient : "Tout le monde était consentant"

Une jolie déclaration de la part de celui qui n’est toutefois pas convié par sa petite amie sur son dernier album, omniprésente à la télévision et en radio ces dernières semaines. Et pour une raison très simple : elle ne lui « a pas demandé » ! Pourtant, si l’on en croit leur performance sur Tainted Love dans Taratata, le résultat pourrait être très beau… Peut-être attend-elle la chanson idéale !

D’autant qu’Alex Kapranos parle plutôt bien le français, lui qui est très attaché à la culture de notre pays. Auteur d’un livre sur la cuisine, il aime également faire appel aux meilleurs musiciens tricolores lorsqu’il cherche de nouvelles sensations musicales. Récemment, alors qu’il voulait « continuer de faire danser les gens« , il avait contacté un artiste renommé, malheureusement décédé depuis.

Lire Aussi  Charlene de Monaco en convalescence : le prince Albert donne enfin des nouvelles

« Pour notre dernier album, j’avais fait appel à Philippe Zdar. J’ai adoré refaire le monde avec lui, autour d’une bonne bouteille de vin« , s’est-il souvenu. Malheureusement, ce moment ne se reproduira plus : le 19 juin 2019, le membre du groupe Cassius s’était appuyé à la rambarde de son balcon de son appartement. Celle-ci avait cédé, causant son décès à 52 ans, alors qu’il avait trois enfants dont une adolescente avec l’actrice Aure Atika.

Paris Match, édition du 5 mai 2022.

Á La Une