Connect with us

Divertissement

Comment trouver ou faire de la poudre de petit cola

Published

on

La noix du petit cola est très répandue en Afrique, et même en dehors dans la diaspora. Ses vertus aphrodisiaques et stimulantes font de cette noix une célébrité parmi les trésors naturels de l’Afrique. Malheureusement, son goût très prononcé le rend parfois difficile à la consommation. À chaque problème, sa solution, pour les plus réticents la poudre de petit cola existe ! Découvrez comment en trouver et en faire.

Faire de la poudre de petit cola.

Pour transformer le petit cola en poudre, il vous suffit de prendre quelques noix et de les nettoyer à l’eau claire. Ensuite, il faut râper les noix en fine lamelle manuellement à l’aide d’une râpe. Il faut ensuite les laisser sécher au soleil pour qu’elle puisse être déshydratée. Pour finir, vous pouvez les mixer dans un bol mixeur pour que la poudre se crée. Voilà  votre poudre est prête. 

Lire Aussi  “Depuis que mon fils est venu en équipe nationale…”, la mère de Didier Drogba brise enfin le silence sur la défaite de son fils

Trouver de la poudre de petit cola.

Poudre de cola
www.lestresorsderachel.com

Ces dernières années, le petit cola et sa poudre est devenue très populaire. Les plus téméraires se suffisent du petit cola à son état brute, mais ceux qui veulent profiter de ses bienfaits sans sacrifier leurs bouches peuvent acheter cette poudre.

Elle est certes moins répandu que la noix à l’état brut, mais vous pouvez trouver sa poudre dans les boutiques de produits naturels d’Afrique ou également dans les boutiques d’alimentation.

Aussi, vous pouvez trouver cette fameuse poudre sur Internet. En effet, l’émergence de commerce qui vende ce produit à beaucoup augmenté ces derniers temps. Plusieurs choix s’offrent à vous, il vous suffit de décider quel site attire le plus votre attention.

Mais combien coûte cette fameuse poudre ? 

Lire Aussi  Emma Lohoues : la petite “folie” de la star en France (vidéo)

En moyenne, le prix de la poudre commence à partir de 3 000 fcfa et d’environ 6 à 7 euros.

À lire aussi :11 bienfaits du petit cola qui te feront oublier son goût amer

 

Advertisement

Á La Une