Connect with us

People

Monica Bellucci : Femme fatale en robe fendue et bijoux Cartier, elle laisse sans voix !

Published

on

C’est bien simple : malgré ses 57 ans, personne ne peut concurrencer Monica Bellucci ! L’actrice italienne était ce jeudi 5 mai 2022 au soir à Monaco pour une remise de prix très spéciale et a tout simplement illuminé la salle en robe fendue violette et bijoux de luxe. Magnifique, elle montre qu’elle n’est pas prête tout de suite à laisser sa place à la nouvelle génération !

Réussira-t-on un jour à trouver un défaut à Monica Bellucci ? L’actrice italienne, magnifique à 57 ans, est toujours aussi sensuelle qu’au début de sa carrière et séduit chaque personne grâce à son accent enchanteur. De plus, elle semble également avoir beaucoup d’humour sur elle-même (comme en témoigne sa participation à la série Dix Pour Cent) et fait partie des femmes engagées, qui s’assument comme elles sont.

Un véritable modèle pour les générations futures donc, même si elle n’est pas près de laisser sa place : alors qu’elle fêtera ses 58 ans en août, elle est apparue resplendissante ce jeudi 5 mai 2022 au soir lors d’un gala de remise des prix à Monaco. Récompensée du titre d’artiste de l’année pour son spectacle Lettres et Mémoires de Maria Callas, elle a récupéré son trophée dans une robe violette qui a laissé l’assistance sans voix.

Lire Aussi  Top Chef : Une ex-candidate maman pour la 1re fois, photo du bébé au joli prénom !

En effet, signée Dolce&Gabbana, celle-ci la mettait parfaitement en valeur et laissait entrevoir ses jambes grâce à une ouverture jusqu’à sa cuisse. Son look, absolument parfait, était complété par une parure de bijoux Cartier qui la rendaient véritablement renversante. Une beauté qui a été saluée par ses nombreux abonnés sur Instagram.

« Tu es tellement belle« , « Félicitations, mademoiselle en rouge » ou encore « Comme le bon vin » peut-on lire de la part d’internautes qui ont cependant été déçus que la photo soit filtrée pour effacer les rides. En effet, Monica Bellucci est plutôt du genre à les assumer en général, préférant le naturel et les imperfections aux traits tirés et sans expressions.

Un bel exemple pour sa fille, Deva, qui s’est en effet lancée dans la mode il y a quelques mois, alors qu’elle n’aura 18 ans qu’en septembre prochain. Mais la jeune fille a déjà décroché plusieurs beaux contrats, dont un avec Dolce&Gabbana, qui rendent sa mère très fière. En effet, elle n’hésite pas à l’afficher sur son compte Instagram, comme lorsque la jeune fille avait fait la couverture du Figaro Madame.

Née de ses amours avec Vincent Cassel (de qui elle s’est séparée en 2011 et qui est remarié avec Tina Kunakey), la jeune Deva est bien partie pour marcher dans les traces de ses célèbres parents. Sa petite soeur, Leonie, est encore beaucoup plus discrète, à 12 ans… mais nul doute qu’elle finira elle aussi par goûter à la lumière des shootings photos ou des plateaux de cinéma !

Lire Aussi  Richard Anconina amoureux de Sandra ? Celle qu'il a fait passer pour sa femme raconte...

Á La Une