Connect with us

People

« Les douleurs sont moins fortes » : Après Marion Rousse, Julian Alaphilippe s’exprime sur le grave accident

Published

on

Le 6 mai 2022, Marion Rousse a décidé de briser le silence suite à l’accident de Julian Alaphilippe. Puis, après une adorable photo du cycliste avec son fils Nino, c’est au tour de Julian Alaphilippe lui-même de donner de ses nouvelles. Et d’évoquer la suite…

Déjà vendredi 6 mai 2022, Marion Rousse a décidé de briser le silence pour le soulagement des nombreux fans de Julian Alaphilippe. Depuis l’accident dont a été victime le champion cycliste, le couple avait préféré se murer dans le silence. Mais ce 6 mai, la mère du petit Nino s’est voulue rassurante en publiant sur Instagram un adorable cliché de Julian Alaphilippe, leur fils dans lové dans les bras. L’occasion de donner des nouvelles rassurantes. Et ce samedi 7 mai, c’est autour de Julian Alaphilippe de s’exprimer. Quid de son état de santé ?

« Après quelques jours nécessaire, je suis content de vous donner quelques nouvelles, a écrit le sportif de 29 ans, sur Instagram. Ma récupération se passe bien et les douleurs sont moins fortes. Je respire beaucoup mieux et tout va dans le bon sens. » En effet, Julian Alaphilippe a vécu un grave accident qui aurait pu lui être tragique. Projeté en contrebas de la route, le sportif s’en est tiré avec plusieurs gros pépins physiques, notamment deux côtes cassées, une fracture de l’omoplate et du pneumothorax, après avoir été transporté à l’hôpital. « J’espère que d’ici peu cette grosse chute sera plus qu’un mauvais souvenir, a-t-il continué. Je tenais à vous remercier pour vos nombreux messages de soutien qui m’ont beaucoup touchés durant ces 10 derniers jours , et toutes les personnes impliquées évidement.« 

Lire Aussi  Bernard Tapie infidèle à sa première femme Michèle : ses confidences cash

Je profite le plus possible de ma petite famille.

À ses côtés, il peut naturellement compter sur le soutien sans faille de sa compagne Marion Rousse, et de leur adorable petit Nino, son plus grand supporter. Alors sera-t-il en forme pour le Tour de France ? Jusqu’ici le cycliste français doit bouger le moins possible et un état des lieux crucial sera fait le 15 mai prochain quant à sa situation. Au sujet de la suite, Julian Alaphilippe s’est aussi exprimé dans ce post mise au point. « Les prochains examens décideront de la suite de ma saison, a-t-il fait savoir. Déjà motivé pour la suite et hâte de vous retrouver. Pour l’heure je profite le plus possible de ma petite famille. »

Á La Une