Connect with us

Divertissement

Neymar et la femme d’Icardi aperçus dans les vestiaires en train de… La vidéo fait le buzz

Published

on

Ce dimanche encore, le PSG n’a pas pu battre Troyes (2-2) enchaînant ainsi un troisième match nul consécutif après les rencontres face à Lens et Strasbourg. Aucun changement au classement puisque le club de la capitale est déjà sacré champion de France. Mais ce que proposent les hommes de Mauricio Pochettino ne ravit ni les observateurs ni les supporters. Seule satisfaction, Neymar a été un peu plus en jambes avec un but et plus de mouvement que d’habitude.

Si le Paris Saint-Germain termine la saison en roule libre, les dirigeants vont devoir s’activer pour réaliser un bon mercato. On ne va pas se mentir, il sera réussi si Kylian Mbappé reste au PSG sinon, aucune autre manoeuvre ne sera considérée comme bonne.

Par contre, Neymar n’est pas certain de rester puisque les Qataris seraient ouverts si une offre conséquente arrivait sur la table. Le numéro 10 du PSG fait beaucoup parler de lui en ce moment avec ses événements poker ou encore ses provocations envers ses détracteurs. Aujourd’hui, une vidéo fait également le buzz puisqu’on voit la femme de Mauro Icardi, Wanda Nara, appeler Neymar pour lui dire quelque chose avant de le rattraper.

Lire Aussi  "Tu m’excites" : une gênante conversation entre Guillaume Genton et Ruby Nikara dévoilée

Quand elle voit que les caméras sont sur elle, elle a l’air assez surprise. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont commenté en masse les images sur lesquelles on voit Neymar et Wanda ensemble.

”En tout cas cette pouffe est ultra b*nne je comprends pourquoi Icardi n’a plus la tête au foot…

”Les p*tes se reconnaissent entre elles…

”La manière dont elle regarde les caméras avant, c’est ça le vrai dossier genre m*ere on m’a capté, je suis dans la sauce…

L’article Neymar et la femme d’Icardi aperçus dans les vestiaires en train de… La vidéo fait le buzz est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une