Connect with us

Divertissement

Yannick Alléno en deuil : fils, femmes… l’album photos de famille du chef cuisinier

Published

on

Il avait 24 ans et il a trouvé la mort dans un terrible accident, dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 mai à Paris, comme le rapporte Le Figaro. Antoine Alléno, apprenti chef cuisinier, et fils du célèbre Yannick Alléno n’est plus. Arrêté à un feu rouge, en scooter, il a été percuté de plein fouet par un chauffard, qui fuyait à bord d’un véhicule volé.

Deux fils

S’il n’a pas survécu, la femme qui était derrière lui, dont on ne connaît pas l’identité, elle, a été transportée à l’hôpital, avec un pronostic vital non-engagé. Une terrible nouvelle que vient d’apprendre sa famille et ses proches…

>> A voir aussi : URGENT – Mort d’Antoine Alléno, fils du célèbre chef trois étoiles Yannick Alléno lors d’un dramatique accident à Paris

Lire Aussi  Apoutchou National : l’influenceur émeut la toile avec ce geste à l’endroit d’une femme victime d’un accident (vidéo)

Si Antoine avait déjà lancé un premier restaurant de burgers, l’Allénothèque, dans le 7ème arrondissement, le chef Yannick Alléno a également un autre fils, Thomas, né de la même maman. Ce dernier travaille dans l’évènementiel de luxe, à en croire son profil Instagram, sur lequel il est très actif.

Ses amours

Précédemment en couple avec la chanteuse Patricia Kaas entre 2008 et 2009, Yannick Alléno partage désormais la vie de la sculptrice Laurence Bonnel, qu’il a rencontré en 2011, et qu’il a épousé en décembre 2015 à la mairie du 8ème arrondissement de Paris. Pour découvrir leur album photos de famille, c’est juste au dessus.

F.A

Advertisement

Á La Une