Connect with us

People

Amandine Pellissard prête pour la chirurgie esthétique : grande annonce et premiers détails sur son opération

Published

on

Amandine Pellissard a fait une grande annonce au cours du week-end. La candidate star de « Familles nombreuses, la vie en XXL » a décidé d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour la première fois prochainement.

On le sait, Amandine Pellissard n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. La maman de huit enfants, âgés de 1 à 15 ans, s’empare régulièrement de tous les sujets pour partager son point de vue lors de lives Instagram. C’est au cours de l’un de ces rendez-vous qu’Amandine Pellissard a justement fait une grande annonce dimanche 8 mai 2022. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a prévu d’avoir recours à la chirurgie esthétique.

« J’avais dit que je ne toucherai pas à mon corps, mais il n’y a que les c*ns qui ne changent pas d’avis. En tant que femme, j’ai envie de retrouver ma poitrine« , a-t-elle confié. Et de justifier sa décision par les souffrances que son corps a subies : « J’hésitais mais j’ai décidé de sauter le pas. Je vais refaire mes s*ins. J’ai allaité huit enfants, forcément les mamans comprendront. Quand on allaite, on n’a plus les mêmes s*ins qu’avant« .

Lire Aussi  Bervely Bello (Les Princes) fiancée à Noah : belle robe blanche et bague luxueuse

Amandine Pellissard a ensuite apporté plus de détails sur les circonstances de son opération. Celle-ci se déroulera en Tunisie, lors d’un séjour du 17 au 22 mai prochain. La femme d’Alexandre a pour désir de gagner deux tailles de bonnet, passant du B au D. « Je ne veux pas regretter de ne pas avoir osé« , a-t-elle conclu sur le sujet.

Rappelons que, dans le passé, Amandine Pellissard avait seulement succombé à la médecine esthétique. Elle avait notamment beaucoup fait parler avec ses injections aux lèvres pour les regonfler. Une transformation physique qui s’expliquait par une triste raison. En effet, pensant trop ressembler à son père violent et qui ne l’a pas protégée lorsqu’elle se faisait abuser par son oncle, elle a voulu gommer certaines de leurs similitudes. « J’ai la bouche de mon père. Sur les photos, quand je me vois sourire, put*** je vois le sourire de mon père. Et mon père, je ne le porte vraiment pas dans mon coeur« , déclarait-elle sur ses réseaux.

Lire Aussi  Camila Cabello et Shawn Mendes : Rupture surprise après 2 ans d'amour

À noter que la jeune femme a également craqué pour le botox afin de retravailler « les rides d’expression, rides du lion et rides de la patte d’oie« .

Á La Une