Connect with us

Divertissement

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) nu à Broadway : des photos fuitent et font le buzz

Published

on

Jesse Williams sera de retour dans le final de la saison 18 de Grey’s Anatomy mais c’est pour tout autre chose que l’ex-interprète de Jackson Avery fait parler. 

Dans sa pièce de théâtre Take Me Out à Broadway, l’acteur apparaît complètement nu. Et ce qui devait arriver arriva : un spectateur a filmé la scène et fait fuiter les photos sur le web. Sans surprise, les images font le buzz.

Lors d’une interview donnée à Ellen DeGeneres, Jesse Williams s’était confié sur ses scènes nues pour Take Me Out. “C’est terrifiant mais pour de bonnes raisons. 

Je cherche toujours à me lancer des défis de la bonne manière”, avait-il expliqué. Pour les curieux et les curieuses, sachez que la pièce est jouée jusqu’au 11 juin 2022 à New York.

Lire Aussi  Insolite : Il fait fortune grâce à la vente de cafards ; voici son secret

 Jesse Williams est d’ailleurs nommé aux Tony Awards 2022 dans la catégorie meilleure second rôle. On retrouvera bientôt Jesse Williams dans le final de la saison 18 de Grey’s Anatomy mais habillé. Oui c‘est décevant.

L’article Jesse Williams (Grey’s Anatomy) nu à Broadway : des photos fuitent et font le buzz est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une