Connect with us

Divertissement

Neymar grillé avec la femme d’un coéquipier après un match, la vidéo qui fait jaser…

Published

on

Neymar Jr.

Voilà des semaines que les prouesses du Paris Saint-Germain agacent et inquiètent. Ce dimanche encore, le club parisien n’a pas réussi à battre Troyes et la rencontre s’est soldée par un match nul (2-2). Un troisième match nul pour le PSG qui avait également signé une égalité lors des dernières rencontres face à Lens et face à Strasbourg.

Neymar qui est considéré comme l’un des joueurs les plus forts au monde, fait partie des membres du club pointés du doigt pour leur manque de résultats. Blessure, maladie, fatigue liée aux folles soirées, le joueur brésilien a d’ailleurs été épinglé par plusieurs journalistes sportifs pour son manque de sérieux sur le terrain. Aujourd’hui, l’attaquant fait la une des médias car une vidéo le montre aux côtés de Wanda Icardi, la femme de son coéquipier Mauro Icardi…

Lire Aussi  UCL / Finale : les compos officielles du Real Madrid sont tombées !

Wanda Icardi gênée par les caméras
Cette vidéo vivement relayée sur Twitter fait en ce moment le buzz. On y voit Wanda Icardi, interpeller Neymar pour lui parler et tenter de le rattraper. La jolie blonde est ensuite surprise de voir les caméras filmer la scène et sa gêne peut alors se voir sur son visage… Il n’en fallait pas plus pour que les internautes fassent des suppositions sur une éventuelle relation entre la mère de famille et Neymar.

 »Elle l’interpelle et ensuite ? Mdr que se passe-t-il ? Pourquoi se cachent-ils lol », « En tout cas cette pouffe est ultra b*nne je comprends pourquoi Icardi n’a plus la tête au foot… », « La manière dont elle regarde les caméras avant, c’est ça le vrai dossier genre m*ere on m’a capté, je suis dans la sauce… »,  »Les p*tes se reconnaissent entre elles… » peut-on lire parmi les réactions.

On rappelle que Wanda Icardi et son mari Mauro Icardi ont récemment fait les gros titres après avoir été au bord du divorce. Le joueur de football avait été grillé par sa femme en train d’échanger des messages romantiques et passionnés avec une starlette argentine prénommée China Suarez. Après supplications et excuses, Mauro Icardi avait réussi à convaincre la belle Wanda, ne pas divorcer et de rester auprès de lui…

Lire Aussi  Abaya et cheveux bouclés, le nouveau look saisissant de Gad Elmaleh aux côtés de Philippe Lacheau !

Aliénor de la Fontaine 

Advertisement

Á La Une