Connect with us

Divertissement

« A la base je peux pas vous blairer ! » : Benjamin Castaldi atomise un célèbre intervieweur !

Published

on

Depuis plusieurs années, Jordan Deluxe interviewe les personnalités du PAF et parvient à leur tirer quelques confidences qui font parfois le buzz. Le jeune homme originaire de Bretagne s’est bâti une petite notoriété et parvient à rassembler un joli panel d’animateurs et de célébrités dans ses émissions diffusées sur la Toile. Aujourd’hui à la tête de « Chez Jordan », pour le magazine Télé Loisirs, le complice de Caroline Margeridon enchaîne les interviews font parler. C’est notamment lui qui a réussi à tirer plusieurs déclarations chocs de ses invités, comme la « petite » retraite à 3 500 euros de Patrice Laffont ou le vote pour Marine Le Pen de Philippe Chevallier.

Très présent sur les réseaux sociaux, le brun au célèbre nœud papillon noir partage régulièrement les « off » de ses interviews avec ses invités. Comme ce mercredi où il recevait entre autre Benjamin Castaldi et Julien Cohen. Sauf que le chroniqueur de Touche pas à mon poste ne semblait pas être de très bonne humeur. À moins que ce ne soit d’être interviewé par le Breton qui lui posait problème.

Lire Aussi  Raphael balance sur ses proches et choque la Toile avec ses affriolants cadeaux de Noël

Dans une story postée sur son compte Instagram, Jordan Deluxe (pseudo trouvé suite à une commande particulière passée dans un célèbre fast-food N.D.L.R) a dévoilé les préparations de son entretien avec l’ex de Flavie Flament. « Y’a Aouicha qui t’a appelé qui travaille à Touche pas à mon poste aussi« , démarre le Breton. « Oui, j’adore Aouicha. En fait je suis venu pour elle et pas pour vous parce qu’à la base je peux pas vous blairer.« , explique Benjamin Castaldi. « Oui je sais vous pouvez pas me blairer…« , l’interpelle alors Jordan Deluxe. « Ah je peux pas vous saquer !« , renchérit le chroniqueur de TPMP qui ajoute ensuite devant le questionnement de son interlocuteur : « Je sais pas c’est le nœud pap, j’en sais rien… » « Ah bah si ça n’est que ça je peux l’enlever« , a alors déclaré Jordan Deluxe qui s’est mis à retirer son accessoire avant d’interviewer le bougon. On ignore encore si cela aura suffi à détendre l’atmosphère entre ces deux-là…

Lire Aussi  L'ex-présentatrice météo, Catherine Laborde, soutien d'Emmanuel Macron : cette maladie qui les rapproche...

T.C

A voir aussi : Benjamin Castaldi : gros malaise sur C8 !

Advertisement

Á La Une