Connect with us

Divertissement

« À votre âge ? N’importe quoi” : un internaute se moque et tacle violemment Sylvie Tellier, sa réponse cash !

Published

on

Sylvie TellierSylvie Tellier

Très lunatique. Les personnalités, qui ont un minimum de notoriété, doivent savoir faire le tri parmi les messages qu’elles reçoivent. En effet, même en donnant un accès restreint à leurs abonnés, celles-ci peuvent tout de même recevoir des messages de leur part, et parfois pas que des compliments. Preuve en est avec Sylvie Tellier qui vient de se faire tacler par un internaute, avant que celui-ci ne la complimente finalement…

Pourtant, la patronne du Comité Miss France, qui pourrait bientôt tirer sa révérence, a d’autres chats à fouetter depuis quelques mois que de prendre le temps de répondre aux haters. En plus de son travail qui lui prend beaucoup de temps, elle est en pleine rééducation de son genou après son grave accident au ski survenu en début d’année. Si aujourd’hui elle se sent mieux et que son opération se déroulait à merveille, elle doit tout de même se rendre chez son kinésithérapeute afin de retrouver la motricité de son genou et le muscler. Et à en croire ses dernières déclarations sur les réseaux sociaux, cela semble en bonne voie.

Lire Aussi  Victoria Mehault : sa vidéo avec des sextoys laisse ses abonnés perplexes

« Je t’aime moi non plus »

Toutefois, à cause de cet accident, elle va devoir faire l’impasse sur un projet qui lui tient à cœur. Grande habituée de Fort Boyard, Sylvie Tellier va devoir renoncer à participer au célèbre jeu d’été de France 2 cette année. Son genou n’étant pas assez remis, elle prendrait trop de risques en acceptant l’invitation dans les prochaines semaines d’après sa réponse donnée à un internaute qui lui demandait si nous allions avoir une chance de la retrouver sur le Fort.

Si elle ne va pas pouvoir participer aux jeux de l’émission de France 2, elle a tout de même pu fouler la pelouse du Parc OL ce mardi 10 mai à l’occasion du Match des Légendes qui récoltait des fonds au profit de l’Unicef. Pour l’occasion, elle prenait la pause avec une légende du club, Sonny Anderson, et publiait le cliché sur son compte Instagram. C’est le moment que choisissait un hater pour la tacler. « Porter un trop top à votre âge ? N’importe quoi ! », faisait-il savoir dans un premier temps avant de changer totalement de discours et complimenter Sylvie Tellier quelques publications plus tard : « Ohh Sylvie cette robe vous êtes trop belle et quelle ligne. Waouh tellement classe et jolie ». Un comportement lunatique qui semble avoir beaucoup fait rire la jolie blonde qui lâchait dans sa story : « Les messages se suivent mais ne se ressemblent pas ».

Lire Aussi  Tech : simplifier le partage des fichiers et médias entre Android et PC Windows, les nouveautés pour 2022

A voir également : Sylvie Tellier change de tête !

R.F

Advertisement

Á La Une