Connect with us

Divertissement

Affaire 5 millions de KS Bloom impayés par Emma Lohoues : ce qui s’est réellement passé (Témoin)

Published

on

Les réseaux sociaux ne jurent que par cette information depuis le début de la journée. Emma Lohoues aurait une dette envers KS Bloom. Il s’agit des fameux 5 millions du CD vendu aux enchères lors du concert du chantre. Selon les dernières infos, Emma aurait refusé de payer ladite somme. Un témoin des faits nous a relaté ce qui s’est réellement passé le soir du concert.

Affaire 5 millions de KS Bloom impayés par Emma Lohoues : ce qui s'est réellement passé (Témoin)

La nouvelle est tombée. C’est officiel, Emma Lohoues n’a pas payé pour les 5 millions du CD vendu aux enchères lors du récent concert de KS Bloom. L’information a été vérifiée via les stories d’Emmanuella Duboi plus connue sous le nom d’Ozoua amie intime d’Emma Lohoues. « Est-ce que c’est on dit ? Elle n’a pas payé même » a répondu Ozoua interrogé par un internaute.

Lire Aussi  Bénin : des mineurs recrutés et formés au cambriolage, le réseau démantelé
Affaire 5 millions de KS Bloom impayés par Emma Lohoues : ce qui s'est réellement passé (Témoin)

A cet effet, un témoin sur les lieux nous a relaté qu’en effet, le CD en question était adjugé au prix de 06 millions et acheté par le fils d’un pasteur. Pour cause, Emma Lohoues avait proposé 5 millions, somme en deçà de la proposition de l’acheteur. D’ailleurs, on peut clairement entendre dans le live de l’événement que le tableau est adjugé au prix de 06 millions. Notre témoin relate cependant que le comité du concert avait fait savoir qu’il mettrait donc optionnellement, un deuxième exemplaire en vente pour qu’Emma Lohoues en soit bénéficiaire. Idée à laquelle, la business woman n’avait visiblement pas adhéré.

Voilà donc qui explique la raison pour laquelle Emma Lohoues n’aurait pas reversé une quelconque somme pour l’achat du CD en question. Ozoua précisait à cet effet, dans sa publication, qu’Emma Lohoues avait prévenu avant son départ de la salle du concert qu’elle ne paierait absolument pas pour le CD. Les conditions de la vente aux enchères n’étant pas en effet, respectées. Rappelons à ce niveau que la particularité des enchères reste la vente d’un article (pièce unique) au plus offrant.

Lire Aussi  Ben Affleck : au moment où il se régale avec Jennifer Lopez, sa relation avec une vedette de « Selling Sunset » fuite !

Le voile est ainsi levée sur cette mystérieuse histoire dette dont devrait s’acquitter Emma Lohoues. La jeune actrice peut donc avoir la conscience tranquille, et être délivrée de toute accusation de déloyauté.

Advertisement

Á La Une