Connect with us

Divertissement

Amandine Pelissard, la star de « Familles nombreuses, la vie en XXL », va passer par la case chirurgie… cette partie du corps qui la complexe

Published

on

Changement d’avis radical ! Une nouvelle candidate de télé-réalité va passer par la case chirurgie et celle-ci n’est autre que la star du programme Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, Amandine Pelissard vient de faire une grosse annonce concernant son physique sur ses réseaux sociaux. Comme à son habitude, elle donnait des nouvelles de sa journée à ses abonnés et en a profité pour faire l’annonce que personne n’attendait.

Si personne ne soupçonnait une telle nouvelle, c’est tout simplement parce qu’Amandine Pelissard se disait contre le bistouri mais finalement, son avis a changé : « J’avais dit que je ne toucherai pas à mon corps, mais il n’y a que les c*ns qui ne changent pas d’avis. En tant que femme, j’ai envie de retrouver ma poitrine ». C’est donc à sa poitrine que la maman de huit enfants a décidé de toucher apparemment complexée par celle-ci. Et sans doute en prévention des critiques qu’elle allait recevoir, Amandine Pelissard prenait les devants en donnant des arguments justifiant son intervention.

Lire Aussi  “Je ne souhaite même pas divulguer son…” : cet énorme secret sur son fils que cache Stromae

Une poitrine à remettre au niveau 

« J’hésitais mais j’ai décidé de sauter le pas. Je vais refaire mes s*ins. J’ai allaité huit enfants, forcément les mamans comprendront. Quand on allaite, on n’a plus les mêmes s*ins qu’avant ». De plus, il ne s’agit pas d’une décision sur un coup de tête étant donné que la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL aurait déjà planifié son voyage d’après la suite de son intervention. Elle devrait se rendre en Tunisie du 17 au 22 mai pour passer du bonnet B au D.

Malgré les arguments donnés, Amandine Pelissard n’a tout de même pas pu échapper aux réactions des haters qui ne comprennent pas son choix. C’est pourquoi, elle prenait à nouveau la parole pour se défendre. « Vous avez toujours des gens qui vous jugent pour tout et n’importe quoi. Vous décidez de refaire votre poitrine à 35 ans après avoir eu huit enfants, c’est inadmissible… Que voulez-vous que je vous dise ? Ça me passe, mais vraiment… Voilà, on s’est compris. Je ne vais pas calquer ma vie sur celle des gens. Parce que sinon j’arrête de vivre ». Reste à savoir si la maman sera heureuse du résultat.

Lire Aussi  Maeva Ghennam en froid avec Julien et Manon Tanti ? La Toile en est certaine

A voir également : Amandine Pellissard face à la maladie : sa triste annonce sur le cancer…

R.F

Advertisement

Á La Une