Connect with us

Divertissement

Atteint d’un cancer, Florent Pagny donne de ses nouvelles

Published

on

Depuis quelques semaines, l’artiste français, Florent Pagny, avait annoncé qu’il était atteint d’un cancer, ce qui l’aurait obligé à annuler ses tournées. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram le mardi 10 mai, l’artiste a donné de ses nouvelles.

Florent Pagny informe une fois de plus ses fans sur son état de santé. Après l’annonce de son cancer, il a redonné de ses nouvelles au lendemain de sa dernière chimiothérapie.

L’annonce de son mal avait engendré de la compassion de la part de ses fans. C’est le 25 janvier 2022, que le coach de The Voice avait fait la troublante annonce. Mais contre toute attente, il ne s’est pas éloigné de la scène musicale.

Le coach a pris part à l’épisode de The Voice diffusé le samedi 7 mai . C’était sa première apparition publique depuis l’annonce de son mal.

Lire Aussi  TOP 7 DES AFRICAINS RÉCOMPENSÉS AUX GRAMMY AWARDS
Atteint d'un cancer, Florent Pagny donne de ses nouvelles

Pour rassurer donc ses admirateurs, il a posté une vidéo dans laquelle il apparaît avec une tête rasée et leur donne les nouvelles de sa santé pendant son traitement.

Lire aussi: D’artiste chanteur au cinéma : le premier film de Dadju disponible dans les salles

« Je vais très bien, j’ai un peu changé de look, un peu obligatoirement puisque c’est le traitement qui veut ça mais ça va passé. Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les premières chimios immunothérapie, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette (..) on pourra savoir un peu plus sur les résultats mais on a très confiance (..) » , a-t-il-expliqué.

Il a ensuite rassuré ses fans. « Je vais finir les The Voice, je vais finir la chimio, ensuite j’irai me remplumer et puis si tout se passe bien on se retrouve l’année prochaine pour terminer ce que j’ai commencé« .

Lire Aussi  Algérie-Cameroun : Coup de théâtre en vue ? Les preuves existent !

Advertisement

Á La Une