Connect with us

Divertissement

« Ça je ne peux pas lui dire tu vois… » : cet aveu que Gims ne fera jamais à Demdem !

Published

on

Maitre GimsMaitre Gims

Ils s’aiment depuis le début des années 2000 et garde leur love story secrète et leur famille à l’abri des regards indiscrets. Entre Gims et Demdem, tout a été évident tout de suite, comme il l’explique dans son titre « Tout donner », sorti en 2016, qu’il lui a dédié.

« Ça je ne peux pas lui dire tu vois« 

Et tandis que ce 8 mai le rappeur s’est confié sur Youtube à Magali Berdah, il est revenu sur le tournage du clip de ce tube. Il assure à propos de sa femme si discrète : « Elle disparaît parfois, parce que les réseaux sociaux, ça lui casse la tête. Au bout d’un moment, elle s’en va, elle revient. Demdem, bizarrement, c’est l’inverse de moi. C’est l’antistar. Ce n’est pas du tout quelqu’un qui aime la lumière ». Cette proposition de tournage, dit-il c’était pour « lui faire plaisir, parce qu’on ne la voyait jamais », dit-il. Et d’ajouter : « Moi, j’étais toujours absent donc j’ai voulu la faire rentrer dans mon monde. C’est parti de là, je décide de faire ce clip avec elle, aux États-Unis, on a passé un vrai moment« .

Lire Aussi  “Guerre” entre Ténor et Eunice Zunon : les deux amoureux “en viennent aux mains”, la vidéo enflamme la toile !

>> A voir aussi : Maitre Gims dans Sept à Huit

Aujourd’hui parents de 3 enfants, Gims et Demdem continuent de s’admirer. Le premier explique en effet à propos de la seconde : « C’est quelqu’un qui m’inspire mais sans le savoir, ça je ne peux pas lui dire tu vois. Mais elle est inspirante. On a l’impression qu’elle est tellement sûre d’elle alors que pas du tout, c’est quelqu’un plein de doutes, c’est quelqu’un vraiment de normal ».

« C’est quelqu’un de très simple« 

Et d’ajouter : « Plein de doutes, plein d’incertitudes mais tellement intelligente, tellement avant-gardiste. Elle a beaucoup de bon sens, c’est quelqu’un de très logique. C’est quelqu’un de très simple. C’est mon côté star qui la starifie, mais en vérité, ce n’est pas du tout quelqu’un comme ça« . Une déclaration d’amour qu’on aurait presque envie de mettre en musique !

Lire Aussi  Gouvernement ACHI 2: Pourquoi il n’y a aucun cadre du Bas Sassandra

F.A

Advertisement

Á La Une