Connect with us

Divertissement

« Carnage », « déception » : les retrouvailles entre Renaud et Axelle Red vivement critiquées par les internautes

Published

on

Renaud

Ce mercredi 11 mai, Renaud fête ses 70 ans ! Pour gâter ses fans comme il se doit et fêter son nouveau statut de septuagénaire, le chanteur vient de sortir un nouvel album de reprises intitulé « Métèque ». Ce mardi 10 mai, France 2 avait décidé de rendre hommage à l’artiste avec la diffusion d’une émission spéciale baptisée « Joyeux anniversaire Renaud ». Une soirée exceptionnelle dont le tournage a eu lieu il y a un mois au Dôme de Paris, avec des milliers de fans dans le public.

Pour l’occasion, plusieurs artistes avaient répondu à l’appel et sont montés sur scène également aux côtés du chanteur qui semble aller mieux après avoir été opéré à plusieurs reprises. Tout au long de la soirée, les plus grands succès du chanteur ont donc été repris et de joyeuses images d’archives ont été diffusées à l’écran.

Lire Aussi  Georges Benson en colère contre un ministre de Ouattara

Des retrouvailles qui déçoivent
En début de soirée, Renaud a interprété l’un de ses plus grands tubes : « Manhattan-Kaboul. Par chance, Axelle Red qui chante avec lui en duo avait répondu à l’appel et était présente sur scène avec lui pour interpréter la chanson sortie il y a 20 ans.

Le morceau a en effet été dévoilé pour la première fois en juillet 2022, a été écrit peu après les terribles attentats du 11 septembre 2011 et la seconde guerre en Afghanistan. Si le tube est un véritable succès à l’échelle mondiale et est très émouvant, la prestation d’Axelle Red et Renaud n’a pas du tout convaincu les internautes.

« C’est quoi l’excuse d’Axelle Red pour ce carnage ? », « Axelle Red qui arrive à chanter plus mal que Renaud : je ne m’y attendais pas ! #Help ! », « Devant #joyeuxanniversairerenaud, et voir qu’Axelle Red chante encore plus mal que Renaud… Mdr… », « Renaud est malheureusement malade depuis un moment et ce soir il semble plutôt bien, mais Axelle Red quelle déception«  peut-on par exemple lire sur Twitter.

Aliénor de la Fontaine

Lire Aussi  Samuel Eto’o fait une sévère mise en garde : “Si l’un de vous compte manifester ou marcher…” (vidéo)
Advertisement

Á La Une