Connect with us

Divertissement

“Ce n’est pas moi” : Karine Le Marchand très agacée par un internaute, elle met les choses au point !

Published

on

Karine Le Marchand Karine Le Marchand

Beaucoup rêvent de connaître le succès et la célébrité. Mais cela n’est malheureusement pas sans conséquences. Se faire arrêter dans la rue pour prendre une photo lorsqu’on est attendu pour un événement important ou que l’on va rater son train, se faire harceler par des fans un peu trop insistants, ou encore se faire usurper son identité… Tous ces éléments, les stars, animateurs télés, ou même candidats de télé-réalité, ont déjà dû y faire face. C’est pourquoi, Karine Le Marchand prend un maximum de précautions.

Il y a quelques jours, l’animatrice emblématique de L’Amour est dans le pré dévoilait le visage de sa fille au grand jour. Alya, tout juste âgée de 19 ans, était mise en avant sur le compte Instagram de sa mère pour le plus grand bonheur des internautes. Ces derniers, se montrant tous d’accord pour dire que Karine Le Marchand avait une fille sublime. Malgré tous ces compliments, elle prenait une décision radicale, afin de protéger un maximum sa merveille. Celle de restreindre les commentaires sous sa publication.

Lire Aussi  Ces 8 sujets à éviter lors d’un premier rendez-vous

Usurpation d’identité

Un fait que l’on peut tout à fait comprendre lorsqu’on sait que les réseaux sociaux regorgent de personnes malveillantes. Certaines possédant un compte dans le simple but de tacler une personne et parfois même la harceler. Afin d’éviter tous soucis pour sa fille, Karine Le Marchand a donc fait le choix de garder que les réactions positives et cela semble être le meilleur choix.

Mais si certains voulaient du mal à l’animatrice d’M6, il semblerait qu’ils aient réussi. Preuve en est avec la dernière publication de l’ex de Lilian Thuram dans sa story Instagram. Ce mercredi 11 mai, elle publiait une capture d’écran d’une page Facebook dont le profil était le sien. Sa photo était présente, ainsi que son nom de famille. Comme certains s’en doutaient, il s’agissait d’un fake et l’animatrice n’a pas tardé à alerter sa communauté en publiant une capture d’écran et assurant : « Fake, ce n’est pas moi ! ». Espérons qu’elle ait déjà signalé le faux compte et que celui-ci va rapidement être fermé.

Lire Aussi  "En fait, je ne le connais pas", la mère de Cedric Jubillar a fait la pire des découvertes pour une maman…

A voir également : Karine Le Marchand : une nouvelle idylle ?

R.F

Advertisement

Á La Une