Connect with us

Divertissement

Claire Bahi : “Dans le Coupé Décalé, il y a le fétichisme. On m’a lancée un sort… J’aurais eu une jambe coupée”

Published

on

Claire Bahi est à l’heure des révélations !

Connue comme étant l’ancienne reine du Coupé Décalé, la chanteuse ivoirienne s’est depuis reconvertie en chantre. Elle ne fait plus que du Gospel, voie qu’elle ne regrette pas.

Selon plusieurs de ses confidences, elle se sent beaucoup plus heureuse de chanter Dieu. Revenant sur son passé, en tant qu’artiste Coupé Décalé dans l’émission Showbuzz, Claire Bahi, a lâché beaucoup de surprises et sans filtres.

Voitures louées sur lesquelles elle faisait mettre des plaques à son nom juste pour se faire voir,… (“Mon travail d’artiste que je faisais ne pouvait pas payer une voiture de 40 millions. Je louais une voiture et je mettais mon nom sur la plaque, juste pour me faire voir. Le Coupé Décalé n’est pas facile. Que ma musique marche ou pas, l’essentiel c’est de servir JÉSUS CHRIST…”) il y a beaucoup de choses à encaisser. Et le fétichisme, présent dans ce milieu est un autre élément qu’elle a abordé.

Lire Aussi  Illan : accusé de racisme par Léna envers son ami asiatique

“J’avais pas confiance en toutes les filles, Vitale y compris. Dans le coupé décaler, il y a le fétichisme et autres (…) On m’avait lancée un sort. Si ce n’était pas la prière, j’aurais eu une jambe coupée. Mais aujourd’hui, je suis à JÉSUS”.

L’article Claire Bahi : “Dans le Coupé Décalé, il y a le fétichisme. On m’a lancée un sort… J’aurais eu une jambe coupée” est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une