Connect with us

Divertissement

Claire Bahi : « On a cherché mari des gens…» : la chantre fait des troublantes révélations (vidéo)

Published

on

Le décès d’Ange Didier Houon alias Dj Arafat, n’a pas fait qu’impacter le coupé-décalé dans son pays. On se rappelle que quelques semaines suite à la tragédie, Claire Bahi qui se faisait appeler « La Première dame du coupé-décalé », avait résolu de quitter le style musical pour se consacrer à Dieu entièrement. 

Invitée ce mardi 10 mai à l’émission Showbuz diffusée sur la chaîne de télévision NCI, Claire Bahi est revenue sur son ancienne vie d’artiste coupé-décalé.

« La plupart des grosses voitures que je roulais, ce sont des voitures qui coûtent facilement 40 à 50 millions de Fcfa … Regardez ce qu’on gagne dans nos cachets du côté d’Abidjan. 

Pour quelqu’un qui touche 300 à 500 mille Fcfa par cachet, comment fais-tu pour avoir une voiture de 60 millions de Fcfa et subvenir à tes autres besoins ? », s’est-elle demandée.

Lire Aussi  "Horrible !", "Vraiment mauvais..." : Miss Dominique atomisée pour son retour dans La France à un incroyable talent !

Et de continuer son témoignage sur son ancienne vie d’artiste coupé-décalé : « C’était une sorte de prostitution. 

On est passé par beaucoup de choses ; on a cherché mari des gens…Aujourd’hui, si je viens dénoncer tout ça, ce n’est pas pour blâmer ceux qui sont là-bas. Au contraire, c’est pour les encourager à accepter le Seigneur ». Ci-après la vidéo : https://fb.watch/cWlPIqXTuB/

L’article Claire Bahi : « On a cherché mari des gens…» : la chantre fait des troublantes révélations (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une