Connect with us

Divertissement

Dadju : le frère de Gims angoissé lorsqu’il a appris qu’il allait devenir père, ce « traumatisme » et cette « peur » qui ont refait surface !

Published

on

Apprendre que l’on devient père est sans doute l’une des plus belles nouvelles qu’un homme puisse apprendre dans sa vie. Mais en ce qui concerne Dadju, cela n’a pas été le cas. Non pas que le frère de Gims ne voulait pas d’enfants, mais celui-ci a été envahi d’une énorme angoisse lorsque sa femme lui annonçait la nouvelle, à cause d’un traumatisme lié à l’enfance, comme il le confiait dans l’émission En aparté ce mercredi 11 mai sur Canal +.

Un traumatisme en partie dû à son père comme il l’évoquait déjà en 2021 dans le reportage Parler comme jamais, sur Brut X. « Mon père et ma mère se sont séparés quand j’avais 10, 11 ans. Donc je n’ai grandi qu’avec ma mère. Elle m’a élevé, elle a essayé de remplacer mon père qui n’était pas là. J’en ai beaucoup voulu à mon père au début. […] Il a dit : ‘J’arrive’. Et il n’est jamais revenu… Un jour, deux jours, deux semaines, deux ans », confiait-il dans un premier temps avant de rappeler une triste anecdote : « Et au bout de 2 ans, il a rappelé. C’était pour mon anniversaire, il m’a dit : ‘Je t’emmène au DoMac’. Sauf que mon anniversaire était déjà passé mais il m’a dit : ‘Je t’ai pas oublié’ ».

Lire Aussi  Meiway : le chanteur entouré de ses 2 enfants togolais devenus stars continentales et de… (photo)

La peur qui est réapparue

Mais durant son passage d’En aparté, Dadju a parlé d’une autre période de sa vie. Toujours par rapport à son enfance, le frère de Gims se livrait sans fard sur les moments compliqués passés dans la rue et les foyers. Une période qui a traumatisé l’artiste… « Jusqu’à aujourd’hui pour moi, c’est un traumatisme. Je n’ai pas de honte à dire ça, je suis traumatisé de ça. Et plus les années passent, plus l’argent monte, et plus j’ai peur ». C’est à cause de ces années difficiles qu’à l’annonce de la grossesse de sa compagne, le jeune chanteur perdait ses moyens, faisant ressortir ce traumatisme qu’il avait tenté d’enfouir au plus profond de lui.

« J’ai atteint le pic de cette crainte quand ma femme m’a appris qu’elle était enceinte. C’est à ce moment-là que j’ai atteint le pic, je me suis dit ‘Oh pu****’. Là c’est Dadju qui s’est marié et qui va avoir un enfant, je ne peux plus disparaître… Si je ne suis pas là, je retire le père de quelqu’un… », confessait-il avec beaucoup d’émotion.

Lire Aussi  « Messi est un extraterrestre sans émotion, je préfère Ronaldo »

A voir également : Zapping : Dadju confond Sophie Davant avec Anne-Elisabeth Lemoine

R.F

Advertisement

Á La Une