Connect with us

Divertissement

Dangote : l’homme le plus riche d’Afrique fête son anniversaire dans une immense… ; les internautes n’en reviennent pas (vidéo)

Published

on

L’homme d’affaires nigérian, Aliko Dangote, homme le plus riche de toute l’Afrique avec une fortune estimée à plus de 15 milliards de dollars, a soulevé la toile en fêtant son anniversaire dans une immense simplicité. Un plat de nourriture, plus deux bouteilles d’eau et c’est tout !

En gros, pas de gâteau d’anniversaire, pas de bougies à souffler, pas d’objets de luxe ; le milliardaire s’est fait juste entouré de sa famille et ses amis qui ont chanté pour lui.

La vidéo de cette célébration est devenue virale sur la toile et les internautes ne comprennent pas qu’un homme aussi riche puisse célébrer son anniversaire aussi sobrement.

Certains sont allés même jusqu’à faire une comparaison avec l’actualité. “Imaginez si c’était l’anniversaire d’une porta potty”, pouvait-on lire dans les commentaires sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  “Pourquoi manifester si vous voulez… “, Majid Michel s’attaque virulemment à la communauté LGBTQ+

En tout cas, une chose est sûre, Aliko Dangote a fait passer un message plein de sens au monde entier. À chacun d’en tirer ses propres leçons ! Retrouvez la vidéo ici.

L’article Dangote : l’homme le plus riche d’Afrique fête son anniversaire dans une immense… ; les internautes n’en reviennent pas (vidéo) est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une