Connect with us

Divertissement

« Dubaï Porta Potty »: Coco Emilia répond sèchement à Miss Cameroun 2022 après ses durs propos sur les influenceuses

Published

on

Samantha Edima avait sur le plateau d’une chaine de télévision qualifié les influenceuses de pros.tituées lorsqu’elle a été emmenée à donner son point de vue sur l’histoire des « femmes toilettes à Dubaï ». Après la réplique d’une internaute, Coco Emilia a également tenu à dire ses vérités à la Miss.

Coco Emilia alias Biscuit de Mer fait encore parler d’elle. A la suite des critiques de Samantha sur le scandale « Dubaï Porta Potty », l’influenceuse camerounaise a eu son mot à dire à la reine de beauté 2022. Son intervention sur le sujet n’a vraiment pas été du goût de plusieurs internautes.

Sur le plateau de télévision Vision 4 le dimanche 8 mai 2022, dans l’émission débat « Club d’élites », la miss a soutenu que toutes celles qui se font appeler influenceuses sur les réseaux sociaux, sont en réalité des pros.tituées.

Lire Aussi  Enlèvement d’un bébé de 4 mois : une nounou activement recherchée par la Police (photo)

« Depuis la nuit des temps, les filles se pros.tituent. C’est juste qu’aujourd’hui on utilise un voile qui est ce mot influenceuse. Mais non! Ce n’est pas des influenceuses, ce sont des pros.tituées. Les influenceuses aujourd’hui, ce sont des femmes qui n’ont pas de métier officiel. On ne sait pas ce qu’elles font mais tous les jours on les voit avec des sacs à main de valeur, un train de vie qui n’est pas à la hauteur de leurs revenus(..) Etre influenceuse, ce n’est pas un métier. Je trouve inconcevable que la femme se considère comme une toilette. Il faut condamner cela« , avait-elle-déclaré.

L’influenceuse Coco Emilia ne s’est pas faite prier pour répondre à la miss camerounaise. Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, elle s’est adressé à cette dernière.

Lire Aussi  Belmadi tacle l’arbitrage et évoque son avenir à la tête de l’équipe nationale d’Algérie
"Dubaï Porta Potty": Coco Emilia répond sèchement à Miss Cameroun 2022 après ses durs propos sur les influenceuses

« où vous choisissez même souvent vos miss là sur quels critères ortrhhh , même s’exprimer correctement incapable. Quelqu’un qui n’arrive même pas a se reconnaître sur ses propres photos, Goat« .

Lire aussi: Affaire Dubaï Porta Potty: Miss Cameroun 2022 traite les influenceuses de pros.tituées

« Quand c’est pour courir pour le kougna Kougna en bavant pour venir faire des selfies avec les influenceuses pour aller vous vanter au quartier vous devenez tout de suite amnésiques . Le complexe d’infériorité est incroyable » , a-t-elle écrit.

Advertisement

Á La Une