Connect with us

Divertissement

Elon Musk: «Je suis d’accord pour aller en enfer, si c’est bien ma destination»

Published

on

Elon Musk, l’homme le plus riche du monde a eu des discussions houleuses avec le Russe Dmitry Rogozin à propos de la guerre qui a cours en Ukraine. Au cours de cette prise de becs, le milliardaire américain a affirmé qu’il n’a pas peur d’aller en enfer.

Dans l’une de ses récentes réactions sur Twitter, Elon Musk a accusé le chef de l’agence spatiale russe d’avoir aidé des fascistes en Ukraine en fournissant des satellites Internet spatiaux Starlink « Et pour cela, Elon, vous serez tenu responsable comme un adulte – peu importe à quel point vous jouerez le fou », avait écrit Elon Musk avant d’ajouter: « Si je meurs dans des circonstances mystérieuses, je suis ravi de vous avoir connu », a écrit Musk.

En réponse à ce tweet, un follower a demandé à Elon Musk s’il croyait qu’il y avait un « grand créateur de ce monde ». « Si vous y croyez, assurez-vous de l’avouer avant le dernier battement de votre cœur. Soyez béni]», a lancé l’internaute. Face à cette interpellation, Musk renchérit: «Merci pour la bénédiction, mais je suis d’accord pour aller en enfer, si c’est bien ma destination, puisque la grande majorité de tous les humains nés y seront. »

Lire Aussi  Malaise à Man United : mécontent de sa situation et au cœur des problèmes du vestiaire, Cristiano Ronaldo…
Advertisement

Á La Une