Connect with us

Divertissement

Faits divers : un couple à moitié nu retrouvé mort dans une auberge

Published

on

La police enquête sur la mort mystérieuse d’un couple dont les corps à moitié nus et sans vie ont été découverts dans une auberge, lundi après-midi, à Embakasi, au Kenya.

Selon la Direction des enquêtes criminelles (DCI), le couple s’est enregistré dans l’établissement aux petites heures du lundi matin après s’être inscrit auprès d’une certaine Caroline Mbulwa, une concierge.

Mme Mbulwa a donné l’alerte après avoir remarqué que le couple n’avait pas encore quitté l’établissement près de 14 heures après son arrivée. La chambre du couple était également étrangement calme et les coups frappés à la porte restaient sans réponse.

“Caroline a informé son employeur qui a fait appel à des détectives basés à la DCI Embakasi. Les agents ont fait irruption dans la chambre et ont découvert les corps sans vie de deux adultes d’âge moyen qui n’ont pas pu être immédiatement identifiés”, a déclaré la DCI.

Lire Aussi  Ligue 1: L'Ivoirien Habib Maiga gravement blessé, ce qui lui est arrivé

Les enquêtes préliminaires montrent que le couple pourrait avoir été drogué avant de se coucher, mais des examens médico-légaux sont actuellement en cours pour établir la cause exacte du décès.

L’affaire sera confiée au service des homicides de la DCI une fois les investigations médico-légales terminées.

L’article Faits divers : un couple à moitié nu retrouvé mort dans une auberge est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une