Connect with us

Divertissement

Flavie Flament canon en bikini à l’Île Maurice, l’animatrice dévoile les coulisses de ses vacances de rêve !

Published

on

Certains ont de la chance, comme Flavie Flament ! L’animatrice de 47 ans est actuellement en train de prendre du bon temps à l’autre bout du monde, sur l’Île Maurice, et en fait profiter ses abonnés. Ce mercredi 11 mai 2022, elle a dévoilé des clichés de ses journées de rêve sur Instagram et au menu : farniente en bikini dans un cadre paradisiaque. C’est donc un chapeau de paille sur la tête qu’elle profite de la piscine de son hôtel, sans make-up. En légende de ses clichés « itsi bitsi tini ouini », les paroles de « Itsi bisti, petit bikini » de Dalida, histoire de donner le ton !

 

Et ce programme lui va si bien que ses fans sont unanimes en commentaires : elle est resplendissante. « Flavie est parfaite tout le temps, je veux être pareille qu’elle !!!! », peut-on lire. Ou encore « quelle beauté » et « beauté infinie ». On valide aussi, elle est canon !

Pour ses vacances, elle a fait le choix d’un hôtel qui nous met à tous l’eau à la bouche : le « Paradise Cove Boutique Hotel ». Un établissement 5 étoiles, aux chambres luxueuses et aux activités toutes plus alléchantes les unes que les autres. « Ici on respire, on s’évade, on déconnecte », indique le site de l’hôtel. Et c’est exactement ce qu’a l’air de faire Flavie Flament !

Laure Bertrand

À voir également : 

Lire Aussi  Nabilla : enceinte d’une petite fille ? Elle prend la parole
Advertisement

Á La Une