Connect with us

Divertissement

“Il est au dessus de tout le monde, c’est un dieu”, Samuel Eto’o s’incline devant Benzema!

Published

on

Alors qu’on l’invitait de parler de Vinicus Junior, Samuel Eto’o a bien entendu reconnu le talent de l’incontournable génie brésilien de l’aile gauche madrilène. Cependant, il estime que Karim Benzema devrait être beaucoup plus respecté en ce moment. Pour le Lion Indomptable, KB9 est le “Dieu” du Real Madrid d’aujourd’hui.

“Benzema est au-dessus de tout le monde. Il y a des choses dans le football que je ne comprends pas. Benzema est le leader du Real Madrid. Vinicius est un bon joueur, qui va devenir un joueur très important dans le football. Mais Benzema, aujourd’hui à Madrid, est “Dieu”. Et vous devez lui donner sa place. Les gens disaient : “Pas Benzema, Cristiano Ronaldo”. Cristiano est parti, Benzema est là. Et le Real Madrid continue de gagner parce que Benzema est là. Nous devons lui donner sa place et ensuite les gars auront leurs moments“, ont été les mots forts du Samu, dans une interview avec le journal AS.

Lire Aussi  Jean-Jacques Bourdin accusé d’agression sexuelle : Fanny Agostini qui a porté plainte, dévoile le contenu d'un SMS compromettant...

Et voici sa réflexion sur la 4e place de Benzema au Ballon d’Or : “Eh bien, ce sont des choses qui arrivent dans la vie. Mais cela n’enlève rien à la qualité de ce garçon et nous devons respecter ce qu’il apporte au football, surtout au Real Madrid ces dernières années, où beaucoup de joueurs sont passés et où il a continué avec les mêmes performances et s’est même amélioré”.

L’article “Il est au dessus de tout le monde, c’est un dieu”, Samuel Eto’o s’incline devant Benzema! est apparu en premier sur RDJ.

Advertisement

Á La Une